|
|

|
voici des prenoms que j'aime bcp qui ne sont pas sur ma liste (bien que je ne sois pas encore enceinte pcq zom ets tres difficile!
althea zoé meryl elea nell mia victoria eva avital athena elsa leane ellie noa serena ava
a vos avis maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Althéa : très joli nom de fleur, j'aime assez Zoé : oui, sans plus... Méryl : j'adore, c'est le prénom de ma nièce Eléa : oui, bof Nell : çà fait très masculin Mia : je n'aime pas du tout Victoria : un de mes prénoms favoris, très joli ! Eva : trop court et trop courant Avital : c'est un prénom çà ??? Athéna : pas mon préféré mais çà peut aller Elsa : non pitié, c'est laid et courant Léane : trop mode, çà ne ressemble à pas grand chose Ellie : je connais Elie en prénom masculin mais là ? Noa : prénom que j'aime mais au masculin Séréna me fait penser à sérénade ..... Ava : trop court et trop dur
|
|

|
Copiteuse va!!! Mdr
althea J aime pas du tt zoé Pas mal mais je ne le donneré pas meryl jm bcp elea Moué bof nell J aime pas du tt mia Frye?? lol jm pas victoria oui sa va eva j aime bien avital jm pas du tt athena nn du tt elsa trés mignon j adore leane mignon mais je préfére Léana ellie non pas du tt noa je le préfére pour un garçon serena oui mignon mais je préfére Céléna ava non pas du tt je préfére Largement Eva Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
althea:je n'aime pas zoé:bof meryl:je commence à l'aimer elea:oui j'aime assez nell:oui pour l'originalité mia:j'adore victoria:oui c'est très doux eva:oui mais ily en a bc avital;vraiment spé je n'aime pas athena:je n'aime pas elsa:non leane:non plus ellie:oui pourquoi pas noa:oui au masculin serena:non trop dur ava:je préfère Eva

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J'aime beacoup Nell, Noa et Ava. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
althea: pas mal et rare en+ zoé:j'aime pas meryl: non plus elea: bof nell: pourquoi pas mia: j'adore mais comme ça : mya victoria: j'adore aussi bcp eva: joli avital: pas du tout athena:non plus elsa: non leane:non ellie:non noa: pour un garçon j'adore serena:j'adore ava: pas mal
|
|

|
althea: non me fait penser à halte-là zoé: oui très mignon meryl: non me fait penser à mery dans le seigneur des anneaux elea: J'ADORE ÇA (mais pas mon chum  nell: non du tout mia: j'aime beaucoup c'est très doux victoria: non je le trouve trop connoté genre Victoria secret, la reine Victoria ou Victoria Beckham que je trouve archie laide eva: non avital: non vraiment pas athena: oui oui oui très doux elsa: ni oui ni non leane: oui j'aime bien mais je préfère Éléanne c'est moins populaire ellie: j'adore ce prénom noa: non pas du tout serena: non trop sérénité ava: j'aime beaucoup mais les jeux de mots sont trop facile
donc si je récapitule mes préférés sont: Zoé, Éléa, Athéna, Éllie

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
althea : j'aime pas du tout zoé : c'est mignon meryl : j'aime pas trop elea : bof nell : j'aime assez mia : non victoria : non eva : j'aime beaucoup avital :non athena : non elsa : je l'adore, c'est le prénom de ma fille et je le trouve ni laid, ni très courant, j'en connais aucune a part ma fille!! leane : bof ellie : bof noa : j'aime mais pour un petit mec serena : j'aime pas du tout ava : non Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
J'aime bien Nell, Elsa et Noa. Pas les autres
|
|

|
althea non zoé j'adore !!!! meryl non elea m'ouais nell m'ouais mia m'ouais victoria non eva j'aime beaucoup avital non athena non elsa j'aime beaucoup leane bof ellie non noa oui mais pour un garçon serena non ava j'aodre
|
|

|
J'aime beaucoup : Noa et Elea !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|