|
|

|
Si possible justifiez vous! Merci 
Aurèle Aurèlien Alban Gustave Honoré Valerian Florimond (celui-ci plaira à Joy ) Gaétan Donatien Constant Constantin Cyprien Isidore
:
|
|
|
Aurèle : Trop fifille je trouve [ Aurelien ptetre ] Aurèlien : Voila ! Up ! Alban : Trop vieux mieux en feminin ! Gustave : Copiteuse ^^ A quelques minutes J'adore! Honoré : Trés Balzac j'adhere totalement ! Valerian : Hum ... je connaissais pas, j'aime pas trop Florimond : freaky name ! Gaétan : J'aime bien, original Donatien : Hum .. no avis Constant : J'aime bien , du caractere Constantin : J'adore pas trop mais ca passe . Cyprien : Je déteste ^^ Isidore : Trop lapin ^^
|
|

|
gaetan

|
|

|
je ne retiens que constant (/constantin?) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
J aime bien Gaetan mais c est tout les autres pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je n'aime que Florimond (bien vu Laure !) et Donatien, les autres pas du tout, désolée !
|
|

|
Gloups! Et bien je ne vais pas faire de commentaire, les seul que j'aime (un peu) sont: Alban et Aurélien.
|
|

|
Je les trouve en majorité vieillots ou d'une autre époque (Gustave, Honoré, Florimond, Donatien, Constant, Constantin, Gaétan).
Mais j'aime bien Aurèle (même s'il sonne féminin), Alban (j'en connais un petit de 4-5 ans mignon et rigolo), Valérian et Cyprien.
Isidore n'est pas moche mais me rappelle trop le lapin de "Isidore et Clémentine" de mon enfance, les trentenaires sauront de quoi je parle...
|
|

|
J'aime beaucoup ta liste !!! Tout particulièrement ces prénoms :
Alban Gustave Honoré Valerian Gaétan Constant Constantin Isidore
Par contre Florimond !!!
|
|

|
Aurèle non ça fait trop empereur Aurèlien non plus j'aime pas les prénoms en -un Alban bof Gustave j'aime bien et c'était le prénom de mon grand-père Honoré non je pense direct à Balzac Valerian non je déteste le prénom "valérie" Florimond le "imon" me gêne, ça fait "immonde" Gaétan j'adore Donatien idem qu'Aurélien Constant oui même si le "con" c'est un peu spécial Constantin idem donatien et aurélien Cyprien j'aime bien c'est assez original et j'en connais un qui est Isidore non mais je peux pas vraiment dire pourquoi...
donc mes préférés: Gaétan, Gustave et Cyprien On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Je suis pas sure que j'appellerais mon fils Florimond, mais je trouve ça adorable comme prénom. En grandissant, je sui spas sure de l'effet que ça peut produire 
J'aime bien Aurélien, Honoré, Alban pourquoi aps même si je le trouve plus commun et Gustave, j'ai des doutes...
Je reste toujours sur Anatole
|
|

|
Constantin ou Cyprien
Cyprien j'adore !
|
|
|
Allons-y pour ta liste garcons, que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs 
Aurèle: J'adore, mais certaines Aurélie se font surnommer comme ca, ca peut donc peut-être prêter à confusion.
Aurèlien: mignon, mais il y en a eu pas mal.
Alban: joli
Gustave: Perso, j'aime bien, mais c'est un choix audacieux (beaucoup de gens vont faire la moue)
Honoré: Comme tous les prénoms qui veulent dire quelquechose, c'est lourd à porter
Valerian: Joli, mais ca ressemble un peu trop à Valérie
Florimond (celui-ci plaira à Joy Wink)
Gaétan: Il y en a eu pas mal.
Donatien: J'aime beaucoup.
Constant: Je préfére largement Constantin, je ne sais pas pourquoi...
Constantin: J'aime beaucoup.
Cyprien: J'aime beaucoup, à condition que le film qui sort en ce moment ne fasse pas trop de bruit.
Isidore: J'aime beaucoup.
Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
je n'aime aucun !!! je préfére les prénoms ancien comme :charles ou henry !!
|
|

|
Oh la la, c'est quoi ta liste Laure lolll Tout ce que j'aime pas : c vieux tout ça Et un peu prout-prout Marie-Chantal pour certains... Gloups, désolée pour celles qui aiment !!
Allez, je me lance.
Aurèle : comme l'empereur ? Aurélien : Oui, classique, un certain charme. Alban : je préfère Albin, plus classe. Gustave : non, vraiment bourgeois, vieillot. Honoré : trop... Balzac !! Et puis un peu pompeux. Valerian : ça me fait penser à la plante, la valériane...Sonorité pas très jolie, dure. Florimond : ??? Pas facile... Gaétan : bof, neutre, sans charme. Donatien : très...empereur !! Constant : Classe. Constantin : empereur !! Cyprien : non, trop vieillot. Isidore : le chat malin loll Non, ça fait vraiment nom de chat ou de chien justement et ça me renvoie au dessin animé !!
Les seuls survivants : Constant et Aurélien. 
|
|

|
Je n'en aime aucun, sauf Alban que j'adore!
|
|
|
Aurèle: j'aime bien mais je trouve que ça fait fille Aurèlien: bof Alban; bof Gustave: j'aime pas Honoré: j'aime pas Valerian: j'aime pas Florimond (celui-ci plaira à Joy ): j'aime pas du tout ça ne fait pas trop prenom mais c'est personnel Gaétan: j'adore Donatien; j'aime pas Constant: j'aime pas ça fait bon chic bon genre Constantin: j'aime pas Cyprien:bof Isidore: ça me fait penser au dessin animé.
et que penses tu de:
jules gabin lubin
se sont des vieux prenoms comme tu as l'air d'aimer?
|
|