Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

petite depression - Forums Familles

Sonia.C93
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 10:16

salut les filles

depuis hier soir ,je ne suis pas bien,je fais que pleurer,j'ai le cafard et ne suis pas bien,je suis enceinte de 39 semaines et 6 jours ,je n'ai toujours pas accouché et je pense que cela vient de la,l'angoisse ,le stresse me monte a la tete,j'ai pleuré toute la nuit et ce matin encore,
et de voir toutes ses maman qui ont accouchées et moi non,me stresse deux fois plus,j'ai envie de rien,suis enervé d'a rien,j'en ai marre,et me demande quand je vais accoucher ,a force d'attendre le moindre signe ,la moindre contraction et de se dire :ce sera pour demain,m'angoisse,car rien ne vient,je sais ,c'est un garcon ,c'est beaucoup plus long pour un gars mais je perd patience,et tout le monde me dit:ben alors t'as pas accouché encore? M'angoisse et m'enerve,meme mon mari s'impatiente et m'angoisse car il me dit:quand est ce que tu nous le pond ce bb?rien que cela m'enerve
bref! aidez moi a surmonter cela,
est ce qu'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que moi?
SI OUI COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR SURMONTER CELA?
MERCI DE ME REPONDRE
Nadia.G14
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 11:02

Et bien sonia je ne suis pas dans ce cas la mais je m'imagine bien combien sa doit etre difficile [:S]

Le maitre mot est "patience" et tu l'a bien compris...[:^)]

Ton petit bout se sent bien dans le ventre de sa maman !!

Je pense que tu as deja tout preparé mais essaye de faire les dernieres finitions si ce n'est pas encore fait...de te detendre (facile a dire je sais)...Fait toi au maximum plaisir dans ces derniers jours et profite des derniers moments ou tu ressent ton petit bonhomme en toi [Smile]

allez encore un dernier effort avant la joie

bon courage

[Y]

victo42
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 11:27

En effet ce petit bout doit se sentir très bien dans le ventre de sa maman pour ne pas avoir envie d'en sortir !!! Encore un peu de patience et puis si çà tarde vraiment, les médecins ne vont pas tarder à te déclencher...Pose leur la question si çà peut te rassurer!!

Et puis il faut voir l'autre côté des choses ...Je sais c'est certainement plus facile quand on ne le vis pas mais dis toi que c'est tes derniers jours de calme, dans le sens ou après ce sera la course au quotidien !!! au fait comment va s'apeller ce petit finalement??? Je te fais de gros bisous et si tu as envie de te changer les idées viens faire un tour sur notre forum, on parle de tout et de rien !!!! http://melangedecouleur.forumactif.com/

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Nadia.G14
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 12:03

je crois que c'est un chti' MIKE qui doit arriver nan ?

[Smile]

cléa.64
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 12:57

oui c est sur que petit mike se fait desirer ! mais rassure toi, c est pour le plus grand des bonheur !! les deux ainées n ont pas été aussi loin ds le terme ? a ces garcons, eux aussi ce sont des coquins... facile a dire a l ecrit, mais je te souhaite plein de patience et de courage ...  je ne sais pas quoi te donner comme "remede" pour t aider a remonter la pente, mais comme l ont dis les filles, profites des derniers jours de 'tranquilité', des deux pitchounes a la maison, du papa... repose toi, seche tes larmes, et j en suis sure que des que Mike te sentira plus zen , il tapera a la porte !!

plein de bisous, cléa

Magali.D169
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 18:32

Coucou !
Suis toute nouvelle sur le site !

Je voulais juste de remonter le moral en te disant que le plus important est que ton bébé aille bien... C'est certainement dur d'attendre son arrivée, parce que c'est certainement le plus beau cadeau du monde, mais sache que l'essentiel est la santé... je suis enceinte aujourd'hui de 3 mois et tout va bien (c'est ma deuxième grossesse), mais malheureusement j'ai une première grossesse qui s'est très mal terminée... à trois mois et demi, il a fallu que je fasse mourir le petit garçon que je portais, parce qu'il avait une malformation très grave qui ne lui aurait pas permis de vivre après la naissance... Et il a fallu que je fasse ça un 22 décembre... bonjour la fête de Noël...
Si je te raconte ça, c'est pour que tu comprennes que finalement quelques jours de retard, ce n'est rien du tout ! Relativise... au pire, les médecins vont provoquer ton accouchement... je crois qu'il le font 5 jours maxi après la date prévue d'accouchement.

Tu verras, tu tiendras bientôt ton bébé dans tes bras, et là tu pleureras de joie... Quoi de plus beau ?? [Smile]

Bon courage pour la naissance !
Mag
Joy
petite depression
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 20:56

Si tu as un petit coup de blues c'est que c'est pour bientôt : c'est hormonal ! alors bon courage à toi et à très bientôt pour une très bonne nouvelle !
Sonia.C93
petite depression
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 12:12

SALUT les filles !

je vous remercie de toute l'attention que vous me porter ca me va droit au coeur,le moral va mieux aujourd' hui ,ce soir c'est le feu d'artifice chez nous,alors avec mes filles et mon mari on va en profiter pour y faire un tour,j'en ai profiter pour faire mes courses ce matin a la fraiche,le bb doit s'appeler soit mike soit tony et oui encore une petite hesitation,mais bon on verra quand il sera la,et puis si il ne veut pas sortir c'est qu'il ne doit pas etre encore tout a fait pret,

merci encore de me remonter le moral

bon week end a vous toutes

sonia

Marine.G133
petite depression
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 16:36

Il faut être patiente et ne pas s'en rendre malade, il va bien sortir un jour ce p'tit bout d'chou ! Allez, bon courage et relax !
Choux
petite depression
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 01:18

Coucou,
j'ai juste envie de te dire que c'est normal et ques les dernières semaines sont les plus longues.
Et oui un mélange de fatigue, de points d'intérrogations, de préssion et puis 39s +6 ce n'est rien en ce qui me concerne pour mon bb1 il est venu a 40 s +3 donc pas de panique dis toi que ton petit bout de choux est entrain de s'armer des meilleures armes pour sortir dans les meilleures conditions et puis tu es plus près de la fin que du début !!!
bon courrage

Sonia.C93
petite depression
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 12:41

choux

aujourd'hui je suis a 40 SEMAINES ET 1 JOUR  , ce matin j'ai perdu du liquide gluant ,je pense que ca ne devrait plus tarder maintenant,et puis au pire on le fera declencher,comme c'est arrivé pour ma premiere qui est arrivé a 41 SEMAINES ET 5 JOURS j'avais depassé de 5 jours mais bon elle va bien elle pesée 3 KILO 600

VOILA MERCI POUR TES CONSEILS ET JE SUIS PATIENTE MAINTENANT JE ME FAIT UNE RAISON IL ARRIVERA QUAND IL VOUDRA

BISOUS

GIGI 75
petite depression
Envoyé le: vendredi 14 juillet 2006 17:50

MA PAUVRE LOULOUTTE
dis toi que tu dois attendre encore une semaine aux max et bebe Mike sera dans t bras !! t as fais le plus dur et le plus long c bientot fini !! oublie pas de m envoyer des photos kan ton crapaux sera dans t bras !!! courage ma belle c la fin !!!
GIGI 75
petite depression
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 12:09

FELICITATION MA BELLE SONIA !!!! et bienvenue a TONY !!!!
Estelle.L62
petite depression
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 14:03

Apparemment Gigi nous annonce une bonne nouvelle alors

FELICITATION A TOI SONIA

BIENVENUE A TONY

BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS 5

Estelle

Estelle
GIGI 75
petite depression
Envoyé le: lundi 17 juillet 2006 20:20

sors vite de la mater et viens donner de t nouvelle !!!!

LAETI77
petite depression
Envoyé le: lundi 17 juillet 2006 22:50

ALLEZ SONIA on T ATTEND DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TONY ET DE TOI AUSSI

TU VOIS IL EST ARRIVE CE BO BEBE IL C FAIT DESIRE  C NORMAL LE PETIT MEC ENTOURE DE C 2 GDE SOEUR LOL

ALLEZ on T ATTEND AVEC IMPATIENCE

BIENVENUE A TONY
Faustine.s
petite depression
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 11:37

Bienvenue à Tony!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum