Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

PETIT PROBLEME - Forums Familles

Roxanne.A5
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 01:24

Comme je vous l'est dit un sur un autre post je dois me reposer. J'Ai un petit probleme c'est que mon conjoint se feras opéré le 11 juin et donc il ne pourras plus rien faire dans la maison pour au moins une semaine parce opération du genou pour ligament et menisque fichuCrying or Very sad . on a pas les moyens d,engager quelqu'un puisque mon chum est sur le chomage de maladie et moi sur une aide socialeSad . OUFFFF...je ne peux pas me tourner vers personne car mes amis sont trop loin et nont pas de voiture et ma famille proche travail ou bien il sont trop pris. Vraiment la je frappe un murWall Bash Wall Bash . Je me demande vraiment ce qui se passeras. Souhaitez moi bonne chance les filles j'en ait bien besoin. Je ne sais plus trop quoi en pensezetrange etrange .
ROXANNE
-XXX-
Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!!
http://frise.netenviesdemariage.com/
TitusR
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 08:39

ohlala ma tite roxanne Sad
je pourrai juste te conseiller de faire le mini et au ralenti pour te ménager, de faire sieste tous les am pour récupérer Sleeping
et les choses superflues, genre ménage, tu laisses tomber Thumb Up

courage, ça va aller, c'est juste un mauvais moment bisous

Amandine'
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:04

Il faut que tu sois pas trop regardante sur le ménage pendant quelques temps et que tu t'en tiennes à faire à manger et la vaisselle et si tu peux un petit coup de balai dans la semaine et ça va le faire, ne t'inquiète pas !!

Moi aussi qd gygy m'a dit plus de ménage c'est fini, je me suis dit que j'allais pas tenir, je suis maniaque, et zhom travaille tous les jours en ce moment, et finalement on se fait à tout, si c'est un peu sale et bien tant pis.. ça me dérange moins et je te dirais même que pour après je serais moins sur mon aspirateur ou ma serpière..

Chose positive vous allez pouvoir vous reposer ensemble avec zhom.. c'est génial ça !!
Spice
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:12

Coucou Roxanne,

Une maison sale pendant 10 jours, ca le fait Smile Pas besoin de faire le menage, vraiment juste le strict minumum (vaisselle et une ou deux machines pour tenir....) et puis faites les courses avant l'operation, des choses faciles a cuisiner qui ne demandent pas beaucoup d'efforts.

Allez vois le bon cote des choses, pendant 10 jours, vous allez tous les 2.... ca sera la derniere fois Smile
avant le grand chamboulement !

Gros bisous et bon courage Smile

Spice
Mefistange
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:13

Oh ma tite Roxanne,

Laisses toi un peu aller et laisser les tâches ménagères de côté.

Reposes toi et au passage profites de ton homme.

Prends bien soin de vous 3...Ca ira beaucoup mieux bien vite.

Courage

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
valdw
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:54

Tant pis pour ton ménage et puis si tu peux fais toi livrer les courses si il te manque quelque chose. Repose toi et profite de ton homme.
Courage à vous deux.
bisous
~*~Jeanne~*~
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 10:20

au risque de repeter ce que les filles disent : peut importe le ménage! fais juste le necessaire! la vaiselle et un bon coup de balai! pas besoin d'en faire des tonnes! l'important c'est ton bidou! aller courage! trefle Flex
Lisou.
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 10:46

je coche comme les filles!!!Thumb Up

elles ont tout dit...
Pauline.V101
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 11:46

pareille que lisou les filles on déja tout dit

plein de courage biz a toi trefle trefle trefle trefle trefle
Roxanne.A5
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 14:17

MERCI beaucoup les filles pour votre soutient.
ROXANNE
-XXX-
Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!!
http://frise.netenviesdemariage.com/
Anne-Soizic.C1
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 17:41

Dis toi que ce n'est que temporaire! Mais c'est tjrs galère. Bon courage, prends bien soin de toi.
TitusR
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 18:52

pis si tu veux être rassurée roxanne, je vais te faire des photos des moumouths qu'il y a sur mon sol quoi quoi
un chien, un chat et un enfant et voilààààààààà Laughing Laughing

mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuttttttttt Mr. Green

Mefistange
PETIT PROBLEME
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 20:10

moi aussi je peux jouer avec mes 2 chats qui aiment se bagarrer ou jouer et les poils qui volent Mr. Green

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum