|
|

|
Chalut
Alors j' ai eu céline ce matin en msn et on à réussit surtout à se trouver enfin 5 mns en commun pour enfin papoter
Alors je suis en charge de vous faire un copier-coller de ce qu' elle à écrit pour vous :
Citation:coucou les juillettes
désolée de ne pas avoir donné de news et d'avoir "disparu" de la sorte mais beaucoup de choses ont fait que..
mais je tenais à vous faire part de la naissance de mon dernier pitou Léandre (on a changé le prénom en fait)
en 2h25 avec expulsion top chrono de 3 min (et heureusement car cordon autour du cou méconimum ds liquide etc)
alors 19 juillet 23h25 3.460 kg et 50.5 cm léandre aristide (choix de pierre) jules (choix de .. jules) valentin
il va bien et moi aussi enfin physiquement car moralement ce n'est pas la grande joie .. mon mari me quitte , nous quitte et part vivre avec sa maitresse (là il est à l'hotel pour le moment mais ils prendront très bientot un appart) j'suis anéantie et je ne sais mm plus ni quoi penser ni quoi faire dans ma vie... bref encore un coup du sort ... *** de vie .. mais bon il faudra avancer pour mes 4 enfants...
bisous et profitez de vos bb tout neufs
Voili-voilou concernnant " l' évasion " de M. si j' ose dire je ne m' étais pas eprmis de vous en parler avant, mais sachez que sa fin de grossesse à été très " douloureuse " psychologiquement et moralement ... et puis pour essayer ... quand elle le croyait encore possible ... de redonner une chance à son couple, elle avait fait bloquer par un MDP son accès à familles ce qui explique que pour le moment, sur son PC, elle n' arrive plus à se connecter .. faut qu' elle redemande à son " ex " de débloquer ça ...
Sinon pour avoir vu léandre en photos je ne vous dit que ça hannnnn comme il est beau
Je lui est dit que je lui transmettrait vos réponses par msn
Bisous à vous les mamans et futures mamans d' un bien si joli mois Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
bienvenue à Léandre
je suis tellement triste de cette situation, elle n'a vraiment pas de chance y'a pas d'autres mots, ça me fend le coeur. j'ai 2 filles
|
|

|
Ca me fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles Bienvenue à Léandre et félicitation Pour le reste no comment Bisous celinette et reviens vite

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
 Tout d'abors chapeau celinette, bienvenue à Léandre Exactement le même gabarit que Bixente, au gramme près lol ! Il ne peut être que très beau 
Et pour le reste je suis  Je ne sais pas quoi dire ! courage celinette, et reviens quand tu pourras 
gros bisous à toi chat-alors, j'espère que tu vas bien et merci pour les news  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Célinette, bravo pour l'arrivée de Léandre 
Pour le reste, je suis très très triste pour toi. Je sais que tu es une battante et que tu t'en sortiras avec tes 4 garçons...n'empêche que je peux tout à fait imaginer que ces derniers mois aient été très très difficiles pour toi.
Courage vivement que tu reviennes, tu sais qu'on sera là pour te changer les idées.
|
|

|
Félicitations et bon courage pour la suite
|
|

|
tout d'abord félicitations et bienvenu au petit Léandre
sinon je pense beaucoup à toi célinette, j'ai lu ce message hier soir mais comme j'ai peu de temps à moi je n'ai pas pu répondre directement. Je suis de tout coeur avec toi, tu es une personne très courageuse car ta situation est difficile... bats toi ma belle
je t'embrasse ainsi que tes amours heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
Bienvenue à Léandre et plein de courage à sa maman.
Maman d'Emma née en août 2004 et Léane née en juillet 2008
|
|
|
Binvenue a Leandre. Courage pour sa maman pour la suite!
|
|

|
Je suis très heureuse d'apprendre la naissance de ce p'tit bout  Mais très peinée par la nouvelle... Beaucoup de courage Celinette
|
|

|
moi je dis tout pareik qu'Omérine
à la maman, au trois grand et à Léandre

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
bienvenue Léandre
Célinette
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Je m'incruste, je ne suis pas une juillette mais je discutais souvent avec Célinette sur papo. Je suis anéantie par cette nouvelle, ça fait beaucoup pour une seule femme
|
|
|
Léandre
kro
|
|

|
félicitation à toi célinette et bienvenue à léandre .Je suis très triste pour ton couple je t'envoie des tonnes de
|
|

|
bienvenue au petit Léandre
Même si je ne connais pas personnellement Célinette ça me fait de la peine pour elle. Je ne peux qu'imaginer la peine et le découragement qu'elle doit ressentir.
J'espère que tout ira bien pour elle par la suite et lui envois plein de et plein de Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Je me permais de mettre un ptit mot pour Célinette.je suis une mamn d'oct 2004 et aout 2008 et donc on papotait sur Oct. je suis tres contente pour son ptit bout,je lui souhaite bcp de bonheur.pour le reste je suis sans voix.... courage et a elle et aux enfts
|
|

|
Merci Chat Alors pour les nouvelles
Celinette, si tu nous lis, je te félicite pour ce petit bout et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve 
|
|

|
Merci Chat pour les nouvelles
Célinette, je te félicite pour la naissance de ton petit Léandre
Bon courage pour la suite ma belle
...une septembrette 2006 de passage Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
Une autre Septembrette 2006 de passage....
.... felicitation pour la naissance de Leandre
Plein, plein, plein de courage Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Je passais par là! Bienvenue à léandre<. Pour le reste courgae, recentre toi sur tes 4 petits! BIJOU
|
|

|
Bienvenue à ce petit Léandre , quel beau prénom . Félicitations à toi.
Et bon courage pour la suite, j'espère qu'on te verra rapidement par ici .
Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
Je savais bien que t'accoucherais pendant mes vacances tite coquine, moi qui avait demandé a Léandre d'attendre mon retour (soit auj)!!! mais tant mieux si tout c'est bien passé!!!!!! J'ai hate de te retrouver pour te féliciter en direct!!!! Bisous ma belle, et tu sais bien que je suis la si tu as besoin hein!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
merci beaucoup les filles
Léandre a du être hospitalisé il a fait une pyelonéphrite (infection aux reins) il est monté à 40.5 de température !! il est resté 5 jours (et moi aussi) puis ma blessure à l'oeil s'est réouverte (je m'étais scalpé la cornée en decembre dernier) j'ai souffert le martyr .. j'ai fini par prendre un traitement fort trop fort pour moi et du coup j'ai encore fini aux urgences (super bap trip avec pouls descendu à 45 j'ai eu peur très peur avec les pompiers qui me mettaient des baffes pour pas que je m'endorme ...) bref je les enchaine vraiment vraiment depuis début juillet ça parait surréaliste (remarquez je les enchaine un peu depuis 4 ans hein...) mais bon je continuerai d'avancer car il faut bien pas le choix... juste dégoutée de cette vie.. comme dirait Brel "non je ne pleure pas je chante et je suis gaie mais j'ai mal d'être moi" c'est exactement ça : "mal d'être moi"...
voilà j'essaierai de revenir désormais vu que j'ai récupéré l'accès au forum...
|
|

|
oh Célinette 
Léandre va mieux? Et ton oeil?
Courage, ça ne peut que s'améliorer. Pierre, Jules et Henri vont comment?
Je t'envoie plein plein plein de pour que ta vie s'améliore...
|
|

|
Coucou celinette ça me fait plaisir de te lire depuis le temps !Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle à part te souhaiter bon courage

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
célinette et à tes 4 petits loulous!!!!!!!!
Viens nous voir dès que tu peux ça fait du bien de s'exprimer Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

|
|

|
je ne fais que passer ..... ..... quoi rajouter de plus
pour Léandre et tes 3 grands bonhommes
ma belle
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
il y aura des jours meilleurs Célinette !!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Courage et n'hésites pas à passer par ici pour en parler.
Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
courage ma belle
et oui, comment va ton loulou ?
et ton oeil ?
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
niveau physique tout va mieux léandre a un peu de mal à prendre du poids mais c'est le seul bémol
|
|