|
|

|
voilà une liste (assez longue) de prénoms j'y ai mis les prénoms que j'aime bien ou non c'est un mélange quoi. donc le jeu est simple vous avez juste à faire un copier/coller de la liste pour retirer le prénom que vous aimez le moins pour qu'ensuite il n'en reste qu'un. n'oubliez pas de noter le prénom que vous avez retirer. si vous le souhaiter indiquer à côté des prénoms ce que vous en pensez en positif ou en négatif.
Lilou Malika Carla Bérénice Léa Loann Juliette Kelya Garance Cathy Jennyfer Emy Apple Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Berthe Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
A VOUS DE JOUER!!!!!!
|
|

|
Lilou j'aime bien mais je trouve qu'il fait surnom Malika c'est joli Carla je préfére Clara Bérénice bof Léa joli Loann joli mais courant Juliette non Kelya j'aime beaucoup Garance pour moi c'est masculin Cathy non Jennyfer non Emy non Apple non mais ne me choque pas non plus Eloïse non Thaïs j'adore! Anna non Eve j'aime beaucoup Maureen bof Samantha bof Ashley non Zoé j'adore! Aurore bof Leslie bof Oxanna non Anaëlle bof Eulalie joli mais je préfére Lalie Lou-Anne joli mais trés mode Suzy non Amandine passé de mode mais joli j'aime bien Noémie bof Gladys c'est joli Leyla m'oauis Florie non Ambre j'aime beaucoup Bérangère bof Gloria non Axelle non Léna bof
j'enléve Berthe, trop vieux!
|
|

|
Lilou : j'adore !Malika Carla beurk, trop dur Bérénice : j'adore, très classe Léa : trop courant ! Loann : trop mode, je n'aime pas Juliette : classique Garance : mon préféré !!!!!!!!! Cathy : diminutif trop vieillot Jennyfer : trop américanisé Emy : trop diminutif Apple : pourquoi pas... Eloïse : trop classique Thaïs : très, très joli, j'aime beaucoup Anna : très laid, désolée Eve : court et dur Maureen : adorable !!!!! Samantha : mignon Ashley joli Zoé : ouais ... Aurore : ah non horreur ! Leslie : bof Oxanna : trop dur le son X Anaëlle : il y en a des tonnes Eulalie : vieillot Lou-Anne : pas joli Suzy : trop vieux et diminutif Amandine : courant Noémie : pas laidGladys Leyla : pas joli du tout Florie : je n'aime pas Ambre : joli Bérangère : adorable !!!! Gloria : sympa Axelle : trop commun et trop dur avec le son X Léna : trop mode
Je retire Kelya qui ne ressemble pas à un prénom.
|
|

|
Lilou Malika Carla Léa Loann Juliette Garance Cathy Jennyfer Emy Apple Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
Je retire Bérénice, il fait un peu BCBG , avec le diminutif béré! j'aime pas du tout
|
|

|
Lilou Malika Carla Léa Loann Juliette Garance Cathy Emy Apple Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
je retire Jennyfer
|
|

|
Lilou oui et non je préfère Lily Malika non j'aime pas Léa oui j'aime bien mais je préfère Éléah Loann non trop ordinaire Juliette oui j'adore c'est le nom de ma nièce Garance washhhh (désolé Joy je sais que tu aimes ce prénom) Cathy non trop diminutif Emy oui j'aime assé Apple heu non ?!? quéssé cé ça Eloïse j'aime pas mais je ne déteste pas Thaïs non ça me fait penser à maïs Anna trop commun et ordinaire Eve oui mais je le préfère en composé Maureen non Samantha non trop américain Ashley non fait trop ash Tray (qui est un cendrier en anglais) Zoé j'aime beaucoup Aurore ...l'enfant marthyre non Leslie trop femme de la génération de ma mère Oxanna non trop asiatique Anaëlle oui j'aime bien c'est très doux Eulalie oui c'est mignon Lou-Anne non trop ordinaire Suzy non me rappel mon ancien emploi je travaillais au Suzy shier une boutique de vêtements Amandine non Noémie non trop populaire Gladys non trop vieille femme Leyla non trop trafiqué Florie non trop fleur Ambre non trop pierre précieuse Bérangère non me fait penser à une bergère Gloria non trop nez en l'air Axelle ni oui ni non Léna aussi ni oui ni non
je retire Carla ça me fait trop penser a une meutrière au Québec Karla Homolka

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Lilou Malika Carla Léa Loann Juliette Garance Cathy Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
j'ai retiré apple!
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Garance Cathy Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
Je retire Malika, je le trouve assez "dur"
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Garance Cathy Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Eulalie Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
J'ai retiré OXANNA
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Garance Cathy Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
J'ai retiré Eulalie
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Garance Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna Je retire Cathy(trop démodé

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
j'ai retiré Garance

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
Je retire : Leyla !
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna Je retire Suzy

|
|

|
Lilou : j'aime bien Malika : moyen Carla : courant Bérénice : beurk Léa : trop trop courant Loann : beurk Juliette :mignon pour un fillette Kelya : beurk Garance : viellot Cathy: pas mal Jennyfer : non Emy: non Apple : burk Eloïse : vieu Thaïs : moyen Anna : pourkoi pas Eve : prefere eva Maureen : non Samantha : non Ashley : non Zoé : non Aurore : Leslie Berthe Oxanna Anaëlle Eulalie Lou-Anne : un de mes préféré Suzy Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Bérangère Gloria Axelle Léna
J'enleve donc Apple. je trouve pa ca terrible entre apple pie pour apprendre l'anglais la marque info apple.

|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Leyla Florie Ambre Gloria Axelle Léna
j'ai retiré Bérengère

|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Aurore Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
J'enlève Gloria
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Ashley Zoé Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
bye bye Aurore

|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Zoé Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
J ai retiré Ashley plus américain tu meurs autant j adore Dylan pour un garçon mais la c trop Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ok donc maintenant a vous de continuer le jeu il reste encore 22 prénoms: Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Zoé Leslie Anaëlle Lou-Anne Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Maureen Samantha Zoé Leslie Anaëlle Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
Je retire : Lou-ann !
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Samantha Zoé Leslie Anaëlle Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
bye bye maureen

|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Anaëlle Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
Je retire Samantha.
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Gladys Florie Ambre Axelle Léna
Je retire : Anaëlle !
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette Emy Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Florie Ambre Axelle Léna
je retire Gladys
|
|

|
Lilou Léa Loann Juliette
Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Florie Ambre Axelle Léna
J'enlève Emy
|
|

|
Léa Loann Juliette Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Florie Ambre Axelle Léna
Je retire lilou, trop mode et trop '5eme élément'
|
|

|
Léa Loann Juliette Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Ambre Axelle Léna Je retire Florie

|
|

|
Léa Loann Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Leslie Amandine Noémie Ambre Axelle Léna
J'enlève Juliette
|
|

|
Léa Loann Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Amandine Noémie Ambre Axelle Léna
J'ai retiré LESLIE
|
|

|
Léa Loann Eloïse Thaïs Anna Eve Zoé Amandine Noémie Ambre Axelle
J'ai enlevé Léna
|
|
|
Léa Loann Thaïs Anna Eve Zoé Amandine Noémie Ambre Axelle
Je retire ELOISE
|
|

|
Léa Loann Anna Eve Zoé Amandine Noémie Ambre Axelle
bye bye Thais

|
|

|
Léa Loann Anna Eve Zoé Amandine Noémie Ambre
j'enléve Axelle
|
|

|
a vous de juger il ne reste que 8 prénoms
|
|

|
Léa Loann Anna Eve Zoé Amandine Noémie
J ai retiré Ambre Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Léa Loann Anna Eve Amandine Noémie
Au revoir zoé
|
|

|
Léa Loann Anna Eve Amandine
J'enlève Noémie.
|
|

|
Léa Anna Eve Amandine
Je retire Loan
|
|

|
Léa Anna Amandine
J ai retiré Eve Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Anna Amandine
Je retire : Léa !
|
|

|
Amandine
Je retire Anna!
Le gagnant est donc AMANDINE!
|
|

|
et oui le gagnant est Amandine, c'est un prénom assez mignon je trouve mais il n'était pas dans mes préférés .
Mes préférés étaient Loann, Kelya, Thaïs, Zoé, Léna et Gladys mais c'est pas grave c'est le jeu.
Maintenant si quelqu'un veut lancer une autre liste ça serait bien. A VOUS MAINTENANT!!!!
|
|

|
J'arrive trop tard pour le jeu mais dans ta liste j'aimais assez :
Lilou Loann Kelya Anaëlle Lou-Anne Axelle
|
|