|
|

|
bonjour à tous ,voila je vais avoir un petit garcon dans 2 mois et j hesite encore entre plusieurs prenoms...j ai donc besoin de votre avis.voila mes chouchous: ADAM ALIX GABRIEL MELVIN EVAN AARON ETHAN RAFAEL JOACHIM ADEL BENJAMINAXEL JOSHUA OU JOSUAH SAMUEL AXEL YANIS JAROD merci..
|
|

|
Gabriel, Raphaël, ou Samuel. Avec une nette préférence pour Raphaël!!!!!!!!!!!!!!![ ][ ]
|
|

|
[N]ADAM [:S] je n'aime pas [Y]ALIX[ ] c'est mon préferé j'adore! GABRIEL[ ] ça va j'aime bien MELVIN[:S] bof,bof [N]EVAN je n'aime pas [Y]AARON[ ] j'adore ce prénom c'est super mimi je trouve [Y]ETHAN[ ] j'adore aussi [N]RAFAEL [N]JOACHIM [N]ADEL [N]BENJAMINAXEL [N]JOSHUA OU JOSUAH SAMUEL [:|] ça va ... [N]AXEL [N]YANIS [N]JAROD Voila mon opignon...mes préferés sont Aaron,Ethan et Alix
|
|

|
ADAM [ ] me fait penser à l'histoire biblique ALIX [:|] j'ai plus l'habitude au féminin GABRIEL [ ] j'adore MELVIN [ ] EVAN [ ] AARON [ ] ETHAN [ ] moi qui fait de la chimie, j'ai du mal ac ce "prénom" RAFAEL [ ] JOACHIM [ ] ADEL [ ] BENJAMINAXEL je suppose que c'est Benjamin ==>[:|] JOSHUA OU JOSUAH [ ] SAMUEL [:|] AXEL [ ] YANIS [ ] JAROD [ ]
Mes préférés sont donc Gabriel et Raphaël [ ] !
|
|

|
ADAM[ ] ALIX[:S] GABRIEL[:S] MELVIN[:S] je préfère melvil EVAN[N] AARON[N][N] ETHAN[N] RAFAEL[ ] JOACHIM[N] ADEL[N][N] BENJAMINAXEL[:|][+o(] je suppose qu'il y a faute de frappe ?? JOSHUA OU JOSUAH[:S] SAMUEL[:S] AXEL[:S] YANIS[ ] JAROD[N] je garderais Adam, Yanis, et Rafael [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ethan Evan,Rafaêl, Joshua j'adore, les autres un peu moins, si tu veux des idées de prénom roumain, dis le(mon mari est d'origine roumaine) lst
|
|

|
Alix est un prénom féminin à 80% (voir sainte Alix en janvier), il risque d'être souvent pris pour une fille....
|
|

|
Je choisis Gabriel![ ]
|
|

|
Dans ta liste je choisirais:
Gabriel
Rafael
ou Samuel
Je n'aime aps du tout:
Yanis
Aaron
et Ethan
bises
|
|

|
adam[*-)], tout depend de la prononciation, j'm bien prononcé "adame" alix[N] trop feminin gabriel [N] melvin [N]trop anglo saxon a mon gout evan [N] idem aaron[N] ethan [N][N] rafael [Y] joachim [*-)] adel [Y] benjamin [Y][Y] axel [Y] joshua [*-)] samuel [Y] yanis [Y] mais trop courant jarod [Y]pourkoi pas
|
|

|
excusez moi j'ai pris beaucoup de place [:$]
|
|

|
[ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je te donne mes préférences : Adam, Evan, Melvin, Ethan, Benjamin et Jarod ! Bonne fin de grossesse
|
|

|
je suis désolée mais aucun ne me plaît, et surtout pas Ethan
|
|

|
J'aime bien Alix et Axel mais mon préféré reste Raphaël !!!
|
|

|
ADAM: [ ] ALIX:[ ] GABRIEL:[ ] MELVIN:[ ] EVAN:[*-)] AARON:[ ] ETHAN[*-)] RAFAEL:[*-)] JOACHIM:[ ] ADEL:[ ] BENJAMINAXEL:[+o(] JOSHUA OU JOSUAH:[ ] SAMUEL:[*-)] AXEL:[ ] YANIS:[ ] JAROD:[+o(]
|
|

|
ADAM [:^)] ALIX [Y] j adore... GABRIEL [ ] MELVIN [:S] EVAN [ ] AARON [ ] ETHAN [:^)] RAFAEL [ ] JOACHIM [ ] ADEL [:|] je trouve que ca fait fille BENJAMIN [ ] AXEL [ ] JOSHUA OU JOSUAH [ ] SAMUEL [ ] AXEL [ ] YANIS [ ] j adore c ets mon prefere dans ta liste JAROD [ ] merci..
|
|

|
Je préfère Gabriel et Samuel. Adam, Benjamin, Axel et Aaron ça va aussi. Les autres bof
|
|

|
MES PREFERES : MELVIN RAFAEL AXEL YANIS JAROD bon choix

|
|

|
ADAM [ ] ALIX [ ] trop féminin à mon goût... GABRIEL [ ] je n'aime pas, mais je ne saurais dire pourquoi! MELVIN [ ] trop connoté "série tl" EVAN [:^)] oui, mais je préfère Ewan, ou Ethan AARON [ ] je ne sais jamais si on dit -on ou -one ETHAN [ ] RAFAEL [ ] JOACHIM [ ] ADEL [ ] trop proche d'Adèle... BENJAMINAXEL [ ] si c'est benjamin tout court [ ] sinon la forme proposé ici, bien trop compliqué à mon goût JOSHUA OU JOSUAH [:^)] oui, mais sans plus (encore une fois, trop connoté "série tl") SAMUEL [ ] AXEL [ ] je me repète... trop féminin à mon goût! YANIS [ ] je n'aime pas, je le trouve trop mou.. je lui préfère Yannick, plus pétillant! JAROD [ ] dans la catégorie "prénom tiré d'un feuilleton", je lui attribue l'oscar [ ] Donc mes favoris dans ta liste sont: Adam, Ethan, Rafael, Joachim, Joshua, Samuel... Avec une nette préférence pour Adam, Rafael et Samuel Bonne chance pour la suite, Claudia [ ]
|
|

|
Salut Fati !
Dans ta liste j'aime beaucoup : Adam [ ], Gabriel, Rafael et Samuel. [Y][Y][Y] Par contre j'ai du mal avec les prénoms : Melvin, Evan, Benjaminaxel et Jarod...[:S][:S]
Bon courage pour le choix et tiens nous au courant ! Bises
|
|

|
ADAM [ ] ALIX [ ] trop féminin GABRIEL [ ] MELVIN [ ] EVAN [ ] AARON [ ] ETHAN [ ] RAFAEL [ ] je préfère Raphaël JOACHIM [ ] ADEL [ ] trop féminin BENJAMINAXEL [:|][ ] trop compliqué ! JOSHUA OU JOSUAH [ ] SAMUEL [ ] j'adore AXEL [ ] YANIS [ ] j'adore JAROD [ ] Mes préfèrés sont Samuel et Yanis et en 3 ème position Joshua suivit de Raphaël et Joachim !
|
|

|
MELVIN [ ]
ETHAN [ ]
BENJAMINAXEL : j'espère qu'il s'agit d'une erreur !
AXEL [ ]
YANIS [ ]
Bon choix et bonne fin de grossesse !
Aurélia
|
|