|
|

|
Bonjour à vous
Voilà j'attends pour mars notre deuxième fille et chacun des membres de la famille à son idée :
Moi j'aime beaucoup MAELLIE Mon mari c'est LENA Et ma fille elle veut que ce soit CHLOE
J'ai l'impression que chacun de nous reste sur son idée, le souci c'est qu'il va falloir se décider car la naissance approche. Pour cela, vos avis vont peut être nous aider à choisir le prénom finale.
Merci d'avance pour vos réponse
|
|

|
Moi je préfère Chloé puis Maellie et je n'accroche pas trop pour Lena !
|
|

|
quelle est le prénom de ta fille ?
|
|

|
Maellie BOF ![ ] Léna Mouai ! mais je préfère Léane dans le même style Chloé c joli ![ ]....mais trop courant ! [+o(]
Dés 3, je choisirai donc LENA [ ] ... regarde aussi, peu-être,ce ki se "marie" le mieux avec votre nom de famille ![*-)]
Bonne chance
[ ]
|
|

|
moi je prefere Maellie et Lena mais pas plus ke ca pour Chloe
|
|

|
Chloé [ ] j'aime beaucoup!!
|
|

|
moi je préfère Chloé Estelle
|
|

|
moi je prefere CHLOE aussi je trouve ce prenom mignon apres LENA ET MAELLIE
BON COURAGE POUR LE CHOIX DU PRENOM ET BONNE FIN DE GROSSESSE
|
|

|
Moi je peux te dire que je ne regrette pas ma petite Chloe ( c est elle sur la photo ) elle est surprenante , elle s interesse a tout , tres volontaire , pas contrariante bref mimi tout plein ! J aime beaucoup Lena aussi mais pas Maellie ! Voila ! Carine
|
|

|
A choisir je dirais Chloé, mais sans trop de conviction, j'en ai franchement ras le bol des trois
|
|

|
J'adore Maillie [ ][Y]!!! Ou à la limite Chloé [*-)] mais je n'aime pas Lena [ ] !
|
|

|
J'aime beaucoup Chloé (pour Carine.L55, elle est super mignonne ta fille) et Léna. Mais j'aime franchement pas Maellie. Voilà Alice
|
|

|
je préfère Léna!!! même si jaime beaucoup Chloé, ce prénom est trop courant!!
|
|

|
Je préfère Chloé mais peut-être que si on savait le prénom de ton aînée cela pourrait nous aider ....
|
|

|
Alice , merci pour elle !!! Carine
|
|

|
Les trois sont jolis ! Ma préférence va pour Lena ! Mais mon prémon préféré c'est Elena ! Bonne chance !
|
|

|
Merci à vous pour vos réponses. Pour répondre à Zoély, le prénom de ma première fille est Théa. Apparamment, c'est Chloé qui plait le plus, c'est vrai que c'est joli un peu plus courant que les deux autres. Vous pouvez me donner encore vos avis.
|
|

|
Moi je préfère Chloé ou Elena, mais pas Lena.
|
|

|
Maéllie et Léna sont super jolis mais pas Chloé, il y en a à tous les coins de rue...
|
|

|
Pour moi c'est toujours Maellie !
|
|

|
bonjour! si ta premiere poulette s'appelle thea, je trouve que chloe est le prenom qui s'accorde mieux! chloe et thea c mignon comme tout, meme si chloe est tres repandu (normal, c'est tellement joli, les gens sont pas fous!!) maellie je trouve ca un peu fade, et lena d'une je trouve pas ca si chouette que ca, et de deux thea et lena ca fait un peu lourd. (deux terminaisons en a, avec les meme sonorites "e-a", et la meme longueur...) donc pour resumer, tu as le choix entre un prenom pas super chouette, et qui soit ne te plaira pas a toi, soit pas a ton mari... ou un prenom super joli, choisi par ta premiere puce (quel honneur pour elle!) voila, a toi de jouer! bon courage! anne...
|
|

|
Mon préféré est CHLOE et j'aime bien aussi LENA
|
|

|
Maéllie et Chloé Théa et Léna comme le dit "annberto" sont trop proche au niveau sonorité Théa et Chloé s'accorde vraiment bien Mais j'aime bien Maéllie qui est moins courant que Chloé et si tu inversais Chloé ? Cléo ?[^o)]
|
|

|
Thea et CHLOE[Y] ca va tres bien ensemble !
|
|

|
Je ne vais pas être d'une grande aide car j'aime beaucoup les trois. Si je devais faire un choix, je crois que je pencherai pour MAELLIE.
|
|

|
Lena ou Lina ? ou Elina ?
|
|

|
j'aime beaucoup léna et chloé,tres doux et pas difficiles a ecrire ni a prononcer,en revanche si ta fille s'appelle maellie,il faut penser qu'on lui demandera beaucoup plus souvent d'epeler son prenom car plusieurs orthographes sont possibles.en plus de tout je n'aime pas vraiment ce prenom. Que penses tu d'Elina qui ressemble a léna ???
|
|

|
Léna c'est super migon, j'adoore ! Chloé j'aime bcp aussi. Maellie j'aime pas dsl.
|
|

|
en premier maëllie (et je trouve que c'est celui qui va le mieux avec thea), en second chloé (très joli, mais hyper courant, plusieurs par classe, je peux te l'assurer ! ), en 3ème léna (et bien derrière, je le trouve très fade..) [H] http://rockthecasbah.forumactif.com [H] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'aime Lena beaucoup. Mais peut-être on peut les combiner? Lena Maellie ou qqch comme ça ?
|
|

|
moi j aime bcp Maëllie, je trouve ca original car Chloé est très courant maintenant et Léna n en parlons pas nous sommes envahis(ce qui n enlève rien au charme de ces 2 prénoms) sinon dans le même style tu as aussi Noélie bon courage Angélique
|
|