même les paroles de "A la claire fontaine" sont supprimées
|
rappelez- vous que le chocolat peut-être mortel pour nos chats et nos chiens, une amie à perdu sa petite york en quelques heures parce qu'elle avait réussi à chiper une tablette de chocolat
les chats sont hypersensibles à la théobromine , en gros tout ce qui est toxique pour un chien l'est encore plus pour un chat car ils ont un métabolisme un peu spécial. Donc pour éviter tout risque, ne pas donner de chocolat, ni aux chiens, ni aux chats
|
ça ressemble à un empoisonnement
|
agite souvent ses mains et ses pieds ou se tortille sur sa chaise
a du mal à rester assis quand on le lui demande
agresse facilement les autres enfants
a du mal à s’intégrer dans un groupe (pas de véritables amis)
est un brise-tout
ne sait pas obéir
ne sait respecter aucune limite (ni observer les distances)
est un "trouble-fête" est très nerveux et remuant lorsqu’il est assis (à table, à l’école) ne tire aucune leçon de ses expériences se retire en général du groupe formé, ne participe pas aux jeux de groupe a des manies bizarres grogne est inépuisable mais épuisant pour l’entourage a des troubles du sommeil oublie ou perd régulièrement des objets tendance aux accidents
ça c'est ma fille il en manque 3 ou 4 pour tous les avoir... elle adore lire, et a appris très vite , a eu plus de mal pour l'écrit, est très bonne en math sauf en géométrie à cause de la maîtrise de dessin est capable d'être agréable en visite, si l'on s'intéresse beaucoup à elle
mets très vite les nerfs à l'épreuve
la mienne est comme ça depuis ses 6 mois
|
ma fille était comme ton fils, toujours en mouvement, en plus elle dormait très peu et n'acceptait pas qu'on lui dise non elle mangeait aussi très peu et le pédiatre nous avait dit qu'elle avait tant de choses à faire, qu'elle n'avait pas le temps de manger ou de dormir , elle a treize ans et a à peine changé, elle a été testée précoce en sixième parce que toujours punie pour "embêter la classe" elle avait confié à l'infirmière qu'elle s'y ennuyait mais c'est toujours dur dur
|
tellement facile
ça peut dépanner
je vais apprendre la massage californien
|
y a pas à dire mais quelle évolution en 100 ans.... comment ça sera dans 100 autres années
publicité sur les alcools
|
ah mais tu es plus vieille que moi alors... je n'en ai pas encore
|
moi je suis une belle-mère sympa
|