|
|

|
ben oui louloutte !!! faut le faire
pour greg et pour tout les malades une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Parce que je suis aussi concernée.

|
|

|
même que je ne suis pas concernée personnellement ça me touche .....

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Moi aussi très touchée par cette maladie et ce combat..

|
|

|
dès que l'on couchera les loulous on fera un petit don
je pense toujours à ton fiston lorsque je vois grégori à la téloch
|
|

|
L'émission est magnifique! Je suis complètement retournée. Imaginez... on est à peu près 60 millions de français. Si chacun ne donnait ne serait-ce qu'un petit euro... C'est tellement faisable. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ben oui, je sais bien Lilinsa. Là, c'est sur la soirée, simplement. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
je donne tous les ans louloutte....
|
|

|
comment on fait oué question à 3 sous mais j'ai jamais fais de don par la TV
|
|

|
jeanne : il faut appeler le 3280 et là tu fais une promesse de don !

|
|

|
Les causes qui me touche ce sont les maladies des enfants, alors je donne au téléthon mais aussi aux pièces jaunes (mon fils ainé se charge de remplir une tirelire chaque année).
Au mois de novembre quand Esté a été hospitalisé suite à sa crise d'asthme, je me suis rapellé mes nombreuses hospitalistions à la salpetrière en pédiatrie et je me suis rendu compte que malgrès les pièces jaunes il y a encore beaucoup de travail à faire, notament pour les oqp pendants leurs hospi. Ici a Sens une asso passe 1 fois par mois pour leur faire faire des activités manuelles. 1 fois par mois... c tellement peu comparé à certains hopitaux parisien où c 1 fois par semaine...

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
Citation:comment on fait oué question à 3 sous mais j'ai jamais fais de don par la TV Tu apelle le 3280 et tu fais une promesse de don. Au tél une hotesse va prendre tes coordonnées et t'envoyer un buletin auquel tu joindra ton don et que tu renverra à l'adresse indiqué. Voila c pas plus compliqué que ca!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
super merci! j'irai me coucher moins blonde que je ne suis
|
|

|
l'émission est très émouvante... les parents ont veilli je trouve, et je le comprends... comme ce doit être dur... et Karine... elle se retient, c'est dur dur aussi pour elle, ainsi que sa soeur...
|
|

|
Citation:1 euro pour la muco 1 euro pour le cancer du sein 1 euro pour le sida 1 euro pour les resto du coeur 1 euro pour l'assoc le petit prince
C'est quoi un euro?
c'est si facile de ne rien faire sous prétexte qu'on ne peut pas faire pour toutes les causes.....
|
|

|
J'ai honte...Je n'ai rien donné...Rien de rien.J'aurais aimé le faire, on peut toujours le faire, je me sens extrêmement concernée par cette maladie, la maman de Grégory à parlé d'une petite Lucile.Je la connaissais, par personnellement mais j'ai cotoyé ses soeurs.J'ai les boules!Je ne suis même pas allée à l'enterrement, je n'ai pas revue ses soeurs depuis pfff 3ans et je me vois mal me pointer maintenant... Enfin bref je dévie du sujet.
|
|

|
il y a tellement de cause qui ont besoin d'argent pour la recherche comme les maladies orphelines et je sais de quoi je parle ...
une émission touchante qui a pour but aussi de faire un apppel aux dons d'organes
|
|

|
Je pense que Lilinsa voulait justement dire que si tt le monde pouvait donner 1 euro pour,par exemple,les maladies qu'elle cite,ce serait déja super
L'émission etait en effet tres émouvante..

|
|

|
j'ai donné aussi moi aussi j'ai vécu l'expérience d'avoir un enfant malade (pas la muco)et vécu des moments difficiles dans les hopitaux...ou effectivement rien n'est fait parfois pour les familles(et pourtant l'accopmpagnement moral et psycholigique auprès des malades est primordial!!!!!.)..malgré les pièces jaunes (mais a l'époque ça commençait tout juste les maisons pour les parents...)et de toute façon,pour travailler avec de jeunes enfants dont certains que j'ai croisés depuis le début de ma carrière étaient atteints de cela ou bien d'autres maladies...je trouve effectivement que si on donne ne serait-ce qu'un petit peu, TOUS....ben on avancera forcément!meme si peu soit -il,le don est ce la seule chose que l'on peut faire!!!!!
pour la mucoviscidose, comme pour toutes les autres maladies...
parce que c'es terrible de perdre un etre cher et proche,et que le pire je pense...c'est de perdre son enfant
|
|
|
Coucou , je n'ai rien donner enfin je peux pas car je suis mineur . Mais si on vient me vendre un truc je l'achetes. j'essaye surtout d'acheter pour les tumeurs au cerveau . car j'ai perdu mon ptit cousin qui etait comme un frere au mois de juillet ; il est parti si tot il allait seleument avoir 7 ans . Mais c'est pas pour cela que je n'achete rien pour les autres maladies . J'ai acheter le cd de greg parce que je l'aime bien , Mais aussi parce que il y avait une partie pour l'association , car j'aurai pus telecharger . Bisous(k)
|
|

|
je viens de le faire
je l'ai fais sur le site directement pour que 2008 soit pour tous ces malades une bien meilleure année AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
j'ai donné hier... j'suis tombée sur une nénette qui m'a un peu saoulé car elle a mis 3 heures à enregistrer mes coordonnées, à me faire répéter... bref... j'avais envie de la secouer...
py elle m'a dit que j'étais son premier appel alors qu'elle était un peu maladroite et qu'elle s'excusait...
Du coup j'me suis trouvée conne... et je l'ai été...
bref,
quelqu'un sait combien ils ont récoltés car j'ai pas vu toute l'émission, trop glauque pour moi...
|
|

|
5 200 000 €... j'ai été sur le site... 
|
|

|
donné. d'ailleurs aujourd'hui on va passer au cimetière sur la tombe de greg.
|
|

|
emission super emouvante
|
|

|
vous avez entendu quand Yvan Cassar a parlé des T chirt de jonnhy ...???
allez voir ce lien sur Ebay c'est de la folie
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZojo75bear
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
OUHAA!en effet , ca marche bien la vente de tee-shirt
|
|

|
Super l emmission, j ai pleurer tte la soirée, et surtout a la fin lorsque sa Maman a parler elle m a creuvé le coeur et son pére est d une dignité et d une force...ils m impressionnent!!!! j admire autant ces gens que ce que j admirais Greg Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
1 600 000 € le T shirt ! Et il reste 9 j d'enchères.. Bon en tout cas, c'est une bonne initiative.. 
|
|

|
Je n ai même pas fait attention ce que s était ce tee shirt je l ai entrevu vaguement mais si sa permet de récolter encore de l argent c est super Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Punaise ouais le prix des tee-shirts

|
|

|
Il ne s'appelle pas Greg mais Florian, c'est le fils d'une collègue il vient d'avoir 7 ans, et le verdict vient de tomber, il ne lui reste pas longtemps à vivre ... Pour tous ces gens qui souffrent de cette maladie, le moindre euros compte ...
Je n'ai pas vu l'émission mais en vous lisant je comprends la valeur qu'elle a dû véhiculer dans les foyers ...
Louloutte je n'oublierai jamais le texto que tu m'as envoyé pour l'annoncer le verdict des médecins - heureusement faux - face à la maladie de ton Pirate ..; Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Courage a ce petit bonhomme Florian et a ses parents Maman de...Personne pour le moment lol
|
|