Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pendant les vacances - Forums Familles

Princess Leia
Pendant les vacances
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 09:40

Que faîtes-vous avec vos enfants? Moi Je les envoie chez les mamie à tour de rôle. Ensemble ils sont intenablesRolling Eyes Cette semaine jusqu'à demain je n'ai donc que le petit avec moi. Là il est en train de jouer avec sa voiture télécommandée dans le salon pour faire peur au chat! ça commence bien ce matinMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Lolotte49
Pendant les vacances
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 10:51

meme chose pour moi cette semaine avec mes 2 grands, ils vont chez mes parents passer 2 jours à tour de role...je trouve ça génial, car ils nous ont rien que pour eux et nous on les découvre en individuel ! et aussi ca leur cree un lien de grand plus fort avec le petit dernier Wink

mais qu'est ce que ca passe vite....

je trouve aussi que du coup on est moins stressé et qu'on a moins l'effet qu'il y en a un qui domine ou etouffe l'autre, ils se font une vrai place.

sinon on prépare aussi bcp de gateaux, entre les anniversaires à feter ensemble mais aussi pour l'ecole, pour le travail, etc...et pour les petits gouters avec les voisins....

Karen.D44
Pendant les vacances
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 17:39

nous on va se promener, je lemmene chez mes cops..elle est encore petite donc pas trop de chose a faire avec! bisous
Princess Leia
Pendant les vacances
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 19:14

Ahhh la belle époque de quand ils font des siestes matin et après-midi...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum