|
j'ai aussi fait des petits groupes ici, dites moi votre préféré dans chaque liste. Vous devez respecter l'écriture du prénom merci
1. Nathan et Thomas 2. Christopher et Jonathan 3. Élliot et Mathys 4. Matis et Mikael 5. Daniel et Kévin 6. Brandon et Frédéric 7. Shawn et Zakary 8. Éliot, Rémi et Sébastien 9. Félix-Antoine, Nicholas et Rafael 10. Alexy et Frédérick 11. Joseph et Théo 12. Benoit, Émmanuel, Francis, Henri, Joey, Marc-Olivier et Miguel 13. Élias, Mohamed et Sacha 14. Charles-Olivier, Émérick, Jules, Philip et Zacharie 15. Liam et Ludovic 16. Charlie, Ismael, Jasmin, Noa, Yan 17. Donovan, Fabrice, Ibrahim, Ludovick, Mathew, Robin 18. Abdullah, Danny, Devon, Ian, Jean-Nocolas, Léandre, Léon, Loick, Loucas, Mehdi et Wylliam
bon alors comme vous voulez savoir le but du jeu, je vous explique: chaque prénom qui se retrouve dans le même groupe on ¸été attribué le même nombre de fois en 2006. Je voulais voirsi la tendence allait être la même ici. Je vos que pour certains groupe oui et que d'autres non.
J'avais aussi une autre question pur vous? voulez vous refaire le jeu avec cette fois une cinquantaine de groupe ou vous trouvez ça trop long?

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|