Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Peinturlureuse 
Total des Messages Envoyés 2 447
[0,03% de tous les messages / 1,64 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 5 novembre 2004
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 09:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
suis anciennement delphine bb , <br />maman de nathan né le 9/7/03 <br />j'adore mes 2 zhoms mon mini et mon super hom <br /> <br />J'ai besoin de sortir le week end , voir du monde et aussi m'oxygéner, j'aime cuisiner des trucs originaux mais pas le tous les jours. <br /> <br />Suis une grand frileuse. <br /> <br />j'ai bcp aimé me ballader en le matin le long de la mer pdt les vacances pr chercher le pain, il y a 1an 1/2 de cela ... <br /> <br />nous aimons nous promener avec notre petit mr sourire qui a changé notre vie et le regard des gens et nous aussi. <br /> <br />Je suis une maman qui aime faire le zouave, des grimaces, danser, peindre avec son petit Nathan. <br /> <br />J'aime le jaune, l'orange... les couleurs gaies , ne suis pas classique du tout (aime pas tout ce qui est déco marine...) <br /> <br />je me suis coupé le doigt (tendon, broche...) fin janvier 2005 et mon petit bonhomme ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas jouer avec ma marionnette ! <br /> <br />pas partis en vancances cet été, trop cher ! <br /> <br />On aimerait bb 2 (tite fille) mais il arrive pas ! <br />youu ouuu le jour de mon anni hier le 15/11/05 je fais le test et ouiiii je suis enceinte , supeeeeeeeeer <br />le 15/12/05 j'ai dû faire un curetage à 9SA, notre petit bb avait arrêté de grandir il est devenu oeuf clair , j'avais un petit sac de 5cm mais plus de bb dedans, nous sommes très tristes, nous avons bcp de peine <br /> <br /> <br />mars 2005, tjrs pas de retour de couche depuis le 15 dec <br />été 2005 vacances ds camping pr des copains pr nathan, chateaux et vieilles pierres, argeles sur mer , génial fin aout 2005 : je suis enceinte ! se sont des jumeaux, c' pas possible ! à 5 mois de grossesse , ah non des jumelles ZOé et Emma césa programmée le 3 mai une épée d'amocles est à présent au dessus de ma tete depuis nov 2007 nos princesses grandissent , ah les jumeaux mélange de fierté et de saturation ! on essait de se sou

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour aussi !
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 11:54
mélis

sur ta photo tu as encore maigri non ?

j'espère qu'on devra pas attaquer en justice ms heir soir zhom l'a mis devant le fait , ms l'ouvrier ne veut pas faire le boulot il dit qu'il sait pas passer et qu'il est pas une souris...

delph
tu pourrais organiser une tite fete genre anni ms pr feter son arrivée pr mieux l'intégrer ?
tu peux accompagner à la biblio ou ce genre en laissant la tite à la halte garderie comme ca ils te connaisseront tous et justine sera d'autant plus intégrée
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 14:36
hello

carole
c' toi qui a cousu ce mateau et chaussures ? ouaaaa super bo
elle a de super yeux aussi améliane
et lauraline parait méga grande et en plus en noir et blanc , zhom ne la reconnaissait pas, t'as photo de toi aussi pour que je lui remontre ? et je suis sure que tu dois avoir encore une nlle coiffure Wink)))
zhom se souvient surtt de delph et dakar et buzz et suisse

delph
2ans passé oh lala c' fou ca passe vite chez les autres ms c' vrai les filles ont 1 an 1/2 pfff
pourquoi tu dis juju ca va mieux ? j'ai loupé quoi ?
tu cherches quoi comme taf ?

merci pimp, midoum, drine
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 15:33
merci les filles !

lolo t'as du lire vite parce que ttes les nlles ne st pas bonnes on est justement dans une phase très difficile, on va devoir attaquer notre couvreur et le papa de zhom qui est en train de finir de vivre....

arcada
elle ressemble à qui ta 3 eme ?
tjrs aussi mignonne et parait grande ta puce avec ses grands yeux bleus , tu l'as isncrite à une agence ? tu voulais pas à un moment ? une cop l'a fait pr son ti dernier blond aux grands yeux bleus hier

delphine
et justine comment elle va ? et le bébé enfin qui doit etre grand maintenant Embarassed
t'es en normandie mainteant c' ca ?

comment va buzz ?
faut que je lise tt oh lala j'en ai pr des heureeeeees
Sujet : de retour !
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:50
http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=11049016&#11049016

pacifica, kelly, comment allez vous ?

je reviendrai

@+bisous
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:44
les enfants poussent

nathan a perdu 2 dents, 1 repousse
fait vélo à 2 roues
met la tete sous l'eau à la piscine pr voir profondeur et nage avec une planche
j'accompagne l'école dans l'eau au activités piscine
il s'éclate au ping pong et papotte bcp à l'éveil musical et coupe svt la parole

les jumelles ont 18 mois
marcehnt depuis leurs 15 mois
sont bcp moins faciles que leur frère

ma santé ca stagne on ++++ les doigts avec mes injections, ms je suis tjrs très fatiguée avec des mieux et moins
j'aurais 36 ans samedi , le 15 !

zhom a son papa qui a grave cancer poumon qui se généralise dans les os, très dur et expliquer à nathan que papi est très malade qu'on ne peut pas le guérir seulement soigner sa douleur... j'espère qu'il tiendra jusque noel sinon ca risque d'etre très très triste , et les dr sont pas très positifs

et on a que des me... avec notre couvreur qui fait notre nouvelle toiture extension (remplac veille qui fuyait) mais a presque fini et il nous semble qu'il n'a pas mis assez isolant (10cm laine verre) et lui si ... ca me rend malade

bon allé , plus sympa les photos :

voici zoé avec son 1er kiki

emma cracra

zoé cracra

nathan sur nouveau scooter de son cousin tout fiero

mes zamours

bizz à ttes Rolling Eyes

je vais dormir sinon je vais etre trop ko demain, promis j'essaie de revenir vs lire

vous m'avez manqué , répondez moi vite en me donnant de vos nouvelles Thumb Up
Sujet : de retour, photo
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 21:12
merci
voila une photo de nous tous plus grande lors du bapteme dimanche
bizz
on part en week end en amoureux le 1er depuis la naissance des filles (14 mois) et surtt en 5 ans jamais partis 4 jours sans enfants !
Sujet : de retour, photo
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 15:09
hello les filles

ca fait supeeeer lgtps suis pas venue

ici ca va, je me sens enfin mieux, le moral est encore à travailler ms bon tt doucement...

nathan a feté ses 5 ans
le voici au matin découvrant son chateau de bonbons il a trouvé ca chouetttttte
amour

je vs laise zoé hurle ds son lit elle sait pas dormir , les dents Wall Bash

je reviens dès queje peux
bisous à ttes et à ts les bébés juillet 2003 qui fetent déjà leurs 5 ans
Sujet : Peinturlureuse, tu es à Vias ???
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 12:30
ah zuuuuuuuuut on aurait pu se voir Blink
je suis revenue
je suis pas venue ici depuis trop lgtpsCrying or Very sad

tu as de sacré vacances toi ! toujours comme ca à mon souvenir , t'as un super budget vacances , c' super pr vous et les enfants bravo

Sujet : Photo prise ce matin
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 12:20
ouaaaaa tu as accouché bravo bravo
je suis pas venue depsui lgtps et je me disait elle doit bientot acchoucher
félicitation aux heureux parents pr cette superbe tite puce
ms qu'elle est grande Flex Flex elle faisait combien à la naissance Hiding Hiding
amour tite améliane
Sujet : Je me remet à la couture... (photos)
Envoyé : lundi 21 avril 2008 22:48
bravo bravo bravo bravo