|
Trés bien monsieur! donc un vrai papa.
|
je signe...envie de vomir...l'inconsequence se paye un jour.. Courage.
|
|
je trouve également, en le prononçant qu'il est...je ne trouve pas le mot mais il y a qqchose de suave, une sensation alimentaire que je n'aime pas (trés personnellement). A part cela, c'est un prénom tout à fait portable, qui change un peu des sonorités actuelles .Quelle origine et signification?
|
Non, non, moi aussi mon mari est un super papa mais c'est moi qui écris, c'est tout. Donc en tant que superpapa vas tu prendre ton congé paternel ou le travail passera t-il avant? C'est une question un peu perso mais je me le demande en tant que femme. Je ne sais pas si tu voies ou je veux en venir...
|
|
Pour résumer quand l'enfant est là ce n'est plus un prénom seul mais une petite personne et ccela semble etre vu differement.
|
|
la photographe a carrément aimé et m'a dit que se serait copié ( elle s'appelle France), la personne qui s'occupe de nos faires part a trouvé que s'était plein de caractére, et cela l'a bien inspiré. La coiffeuse de mon mari trouve que c'est toujours aussi jolie ect...et pour finir mes parents sont ravis à présent surtout que dans un magasin ou on leur demandé les prénoms de leurs petits enfants, tous se sont exclamés Atlantic qu'est que c'est jolie!!! faisant fit de Danaé et sacha
|
|
le pédiatre prononcait son prénom avec delectation et beaucoup de connivence
|
|
à l'hôpital, la sage femme s'est arrêtée nette, nous a regardé et à dit comme c'est original et en plus c'est jolie
|
lolanoe je galere pour te répondre probleme de serveur donc j'essaie avec des posts plus courts les reactions sont diverses, et depuis la naissance ceux qui n'aiment pas se contentent de se taire d'ou de long silence après l'annonce du prénom.
|
|
Le 19 juillet 2007 est né ATLANTIC; ...tous le monde se porte bien. Ce prénom que nous connaissions depuis fort longtemps est un prénom peu connu mais non inventé, c'est Atlas qui donne son nom à l'Atlantique, ce qui fait joliement suite à Danaé (une déesse grecque). Les initiales de ma fille: DS et de mon fils: AS. Pour nous ce prénom à beaucoup de caractère, et c'est sans chercher à faire dans la mode ou le rare que nous l'avions aimé plus que les autres. Nous ne nous sommes pas departis de l'idee que nous nous en faisions. Il nous ressemble beaucoup et tant pis si ce n'est pas au goût de tous...Je vous remercie tous de vos reponses de ces derniers mois qui nous ont permis (et c'est un paradoxe peut-être)d'être sur de notre choix.
|