tout pareil que stef j'ai bcp aimé le livre et je hais les religions(je ne crois que ce que je vois....... :roule , donc hate de voir le film
|
moi si j'aimes bien regarder ces conneries 
d'ailleurs ya 2 jours a nice, a la fin du carnaval au feu d'artifice, sont venues s'assoir a côté de moi les 2 jumelles de la précedente saison!!!
j'etais morte de rire!!!
elles sont quand même plus jolies an vrai qu'a la télé!!!
|
j'suis bien contente de partager ca avec vous 
et je comprends que ton homme aille pleurer !!! lol
|
en ce qui concerne les chanson lors du concert, il y a du nouvel album, mais aussi des vieux titres tels que *Just can't get enought *Never let me down again *Personnal jesus *Shake the disease *Behind the wheel *A question of time ....................
Je suis sure que tu va te régaler a Arras !!!!
|
Certes il a vieilli, mais ca lui va tellement bien, il a un charme et un charisme fou ..............
|
ca c'est sur, j'en ai vraimment profité!!!! 
d'ailleurs, j'ai fait plein de jalouses!!! :nirvana:
|
hello les filles!!!
mercredi 01/02, je suis allée a marseille voir mon groupe preféré, j'ai vecu un moment inoubliable, aprés une journée d'attente(je suis arrivée devant les grilles a 8h ), j'ai reussi a me retrouver devant!!!! mon zom a pris pleins de photos, je vous en mets quelques unes !!!
j'ai eu la chance de toucher Dave le chanteur, il m'a envoyé un bisou(j'etais trop contente, comme si j'avais 15 ans!!!) 
Bref le groupe n'a pas pris une ride et assure vraimment!!!
celle la c'est juste avant qu'il m'envoie un bisou 
et là c'est ma main qu'il tient !!!!!!!!!!!!!!!!! 
je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le trouve trop beau et j'ai hate de les revoir a paris dans 15 jours, d'ailleurs, y aurait il des filles parmis vous qui viennent????
|
|
vu que j'ai dejeuné 4 crepes au nutella, a midi si j'ai faim ce sera un yaourt et une pomme, et jambon/petits pois pour ma louloute!!!
|
Alors qui l'a vu???? Rholala il s'en passe des choses
|