|
|

|
Et oui, ses nuits blanches m'ont coutées un bras donc on se décide. RDV le 17 septembre. On hésite depuis longtemps, faut dire que ça fait bientôt 3ans qu'elle alterne entre pbl de sommeil (terreurs nocturnes, cauchemard, difficultés à l'endormissement, somnambulisme, elle nous a tout fait...) et pbl de bouffe (et oui toujours 14kg). On a remarqué que la plupart du temps les deux ne se chevauche pas: là elle mange bien depuis 3 semaines, du coup, elle dort plus
J'espère que le problème sera vite résolu...mais, je le vis pas super bien, difficile d'accepter qu'on s'en sort pas seul

|
|

|
c'est une très bonne décision ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta puce et pour vous aussi du coup
|
|

|
J'espère que le pédopsy l'aidera et que vous passerez des meilleures nuits. Valentine va chez le pédopsy depuis la petite section, elle a fait des progrés sur certains points, le problème avec les repas ne s'est pas encore arrangé malheureusement. Bon courage!
|
|

|
Difficile quand on ne comprend pas ce qui se passe dans leur petite tête. Mais c'est bien d'exposer le pb avec une personne extérieure, parfois on passe à côté et ouf qu'il y ait des gens pour nous aider. Ca va mieux ton bras?
|
|

|
Je n'ai pas suivi tes problemes car je debarque, mais c'est une tres bonne initiative, et ce n'est pas parce que vous demandez de l'aide que vous ne vous en sortez pas et que tu dois culpabiliser.
Je pense pour ma part que c'est un signe de grande maturite, et de grand interet envers ta puce, je te felicite!
|
|

|
Donne nous vite des nouvelles, des fois il faut savoir se faire aider t'inquiètes pas
|
|

|
Citation:mais, je le vis pas super bien, difficile d'accepter qu'on s'en sort pas seul faut pas culpabiliser c'est une sage décision et puis ils ne sont pas fait pour rien si les peudospy existent c'est pour aider justement. Je souhaite sincèrement que çà marchera et que tu n'auras plus besoin de t'en prendre au canapé

|
|

|
bonne idée le pédo-psy ! j'espère que tu en trouveras un bien qui plaira à ta fille ! ceci dit, une thérapie de psy, c'est toujours long. faut pas espérer de miracles avant 4 séances mini en tous cas,
courge ++
|
|

|
Bonne chance Lolo. je crois que si tu en parles autour de toi (ou même ici), tu verras que bcp de gens ont recours à un pédo-psy à un moment ou à un autre. Ce n'est pas inhabituel, et certainement pas un aveux d'échec, au contraire! bisous Titel
|
|

|
Coucou Lolo, Alors ça a donné quoi le RDV ? Elle continue a y aller ?
|
|

|
On y est allé cet am pour le 3ème rdv et on y retourne dans 2semainespour le dernier rdv. Ca a super bien marché

|
|

|
Ah c'est super si ça marche ! Bien contente pour toi, pour vous !
Tu assistes au RDV ou Faustine y est seule ?
Sarah
|
|

|
Oui, je suis présente. C'est même moi qui parle le plus. En fait, je crois que ça a beaucoup consisté à faire entendre à Faustine ce qu'on lui reprochait et pourquoi, et aussi qu'on l'aimait tjs malgré les crises...ect. En fait, moi je parle avec la psy, je réponds à ses questions et Faustine est à côté, en train de dessiner le plus souve,t, et elle écoute. A la fin de chaque rdv, elle passe 5-10mn seule avec la psy.

|
|