Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pédiatre hier - Forums Familles

Siberil
Pédiatre hier
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 08:41

alors mam'zelle à 3 mois et demi pèse 5,580 kg, mesure 58.5 cm et 41 cm de périmètre cranien.....
c'est marqué, sur son carnet de santé bonne croissance, bon tonus Mr. Green Mr. Green , tu m'étonnes......

alors contre les régurgitations un nouveau lait en pharmacie à 21,35 euros la boiteWink , plus du motilium 10 à 15 min avant le bib, pratique quand elle se réveille avec une faim du tonnerre, et du gaviscon après le bib........j'espère que tout ça apportera un confort à ma choupette

nouvelle nuit pour la choupette, 22h - 7h15, trop de la balle pour nous !

et le chat il est parmi nous, il a du manger une saloperie......ses analyses de sang sont correctes, il n'a pas le sida du chatNurse , ouf.....il a bien du mal à retrouver l'appétit, zom a eu un mal fou à lui donner son comprimé ce matin....l'a forcé à manger du pâté énergisant
une bonne journée hier qui nous a coûté la maudite somme de 133 euros Wall Bash Wall Bash , enfin on l'aime notre petit minou In Love In Love In Love
bon super tout va bien!!même le chat:bra... (valentt6 - 22 juil. à 09:02)
Bon à part les pbs de sousous tout le mo... (MamLu2 - 22 juil. à 09:42)
3 mois et demi.....oui.....mais un mois ... (Siberil - 22 juil. à 09:49)
ah oui ! La prématurité crée quand même ... (MamLu2 - 22 juil. à 10:36)
super!! et bravao pour la nuit! (Roxii - 22 juil. à 11:59)
Génial bravo bravo j'espère que tout... (*Mich* - 22 juil. à 12:03)
c génial belles mensurations mlle (Arcadalaam - 22 juil. à 13:18)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum