Salut les mamans, voila je suis maman depuis 1mois et demi et j'allaite.J'aurais une petite question pour les mamans dans le même cas et qui on de l'experiance.Peut on boire du coca et autre boison pendant l'allaitement, genre un ou deux verre de coca dans la journée?Et qu'elle son les alliments et autre chose à éviter?
Merci kiss
|
La fin c' long mais que du bonheur Après sa fait drôle en sois on se sens seul enfin bref merci bisou à vous
|
Ma chouquette a montrée le bout de son petit nez le 17/07 3k500 et 50cm de bonheur d'amoure de joie oui autant d'amour c'est possible papa et moi sommes les plus heureux du monde. voila maintenant je dois m'occupé de mon petit bout et je prefere être avec elle que devant l'ordi
bisou
|
ok j'ai pas mal de douleur mais bon... surtout dans le dos bobo!!!
Je sais très bien que je vais me rendre compte, mais je stress un peus ma première hein. En plus je n'est plus ma mère, ni ma belle mère nous les avons perdus l'année derniere enfin bref...lA VIE SUIT SON CHEMIN
Mais avec qui partager mes craintes et ma joie
|
je me corrige pas dans ma 40 SA lol dans ma 38 ou 37 SA de toute façon la gygy me fait rire il y a plus long...
merci pour vos rep
|
Premier bébé = découverte je suis dans ma 40 SA, et je suis fatiguée, vidée, nasse... ma chouquette bouge beaucoup la nuit et j'ai des douleurs et des crampes surtout le plus chiant des piques dans la foufoune sa fait mal
je me sens lourde comme une baleine la gygy ma dit que c'était un beaux bébé 3kilos passée et qu'elle allait arriver sans doute avant terme Je n'arrive pas à me remettre de ma fatigue peut être signe de le savez-vous enfin j'ai peur de ne pas partir au bon moment j'ai des douleurs depuis quelque nuit dans la foufoune dans le ventre et dans le bas du dos et y a 2 semaines mon col était ouvert de 2 dgts. bisou merci pr vos reponses
|
je cherche une table à langer en bois pratique pas trop chere neuve ou d'occas.
je ne trouve pas!!!
Il ne me manque plus que ça!!!
Les boules.
kiss les filles
|
Pour moi de l'eau du laitage et macher de la pâte à macher, sa marche et depuis un moment j'en est plus enfin bref!!!
je vous fais des bisous
|