|
|

|
je vous quitte pour quelques temps les filles
mon grand pére est décédé cette nuit suite a une chute et hier on a passé la journée a l'hosto car mon BP est en train de rejoindre le ciel lui aussi. rappelez vous il y a 3 mois je vous avez dit qu'il était atteint d'un cancer foudroyant. les docs pensent qu'il ne terminera pas la journée... il a 58 ans...
chéri a grand besoin de moi, puis de mon coté ma famille pour mon GP.
bonne continuation avec vos bout'chou...
|
|

|
Oh non  Je te souhaite beaucoup de courage Roxi. Et tu as raison de te rapprocher des tiens, c'est "moins dur" ensemble 
Pour ton GP Et pour ton BP j'espère qu'il ne souffrira pas trop
A quand la fin du cancer ?

|
|

|
Oh non... Je ne sais pas quoi te dire, ces moments-là sont si durs... Plein de courage à toi et ta famille  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
je suis vraiment désolée Roxi tu as raison, reste avec les tiens,je suis de tout coeur avec vous pour ton gp et pour ton beau-père j'éspère que la médecine l'aidera a partir dignement et apaisera ses soufrances.plein de courage pour ton chéri

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
je ne sais pas quoi te dire mais je pense très fort à toi

|
|

|
Bon courage Roxii, reviens quand tu veux on sera là... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle.Je sais ce que tu traverse c'est tellement dur de perdre un être cher !Courage à vous tous

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je suis très triste de lire ça ma belle...
Je suis de tout coeur avec vous
|
|

|
que ta petite coleen t'apporte un peu de joie dans ces moments très douloureux et difficiles
|
|