|
c'est ravissant Loup mais avec mon Merlin, dejà si dur à porter, je vais eviter de faire des connotaions trop fortes. Ezechiel et Faust , nos favoris sont refutés à cause de ca. de meme pour les puces, c'est Lune que nous avons ecarté..
|
|
Louison est en liste, mais pour une fille, je ne savais pas qu'il pouvait etre utilisé pour les garçons.. j'aime enormement j'ai oublié de mettre Camille aussi pour les petits mecs..
|
|
nous sommes en pleines listes de prénoms (j'adore ce moment, je me régale..) pour les garçons , nous avons: Lucien, Gabriel, Ezechiel , Gabin , Pierrot , Joseph , Faust , Juste , Lilian , Malo , Noé , Calixte , Sixte , Gustave .. et nous sommes ouverts à toute proposition! aidez nous...
|
|
j'adore Adrien, mais que moi j'ecrirai Hadrien, comme l'empereur romain Quant à la terminaison semblable, ca ne me choque pas du tout, mais attention au cas ou il y en aurai un troisieme de ne pas le faire aussi.. trois, c'est trop
|
|
Camille fait parti de mes listes pour petits garçons. et moi, je ne l'aime qu'en version masculine, beaucoup trop commun à mon gout en version feminine de plus, c'est un prenom mixte assez connu et pour moi , aucune difficulté à faire accepter un petit Camille
|
|
je suis comme Estelle , je n'aime pas trop les prononciations anglo saxonnes.. désolée
|
|
Nino fait parti de mes listes.. malheureusement le papa refuse tout net..( pour moi, ca me rappelle Nino QuinQuenpoix dans Amélie Poulain) Lino fait "trop " à mon gout.. et effectivement le rapprochement avec le linoléum est un peu dur dur à mon gout
|
|
ma fille s'appelle Ernestine et va avoir 5 ans ( dejà !) mon fils s'appelle Merlin et a 2 ans et demi ! voilà mes deux amours.. en attendant le troisieme
|
|
je vois que vous aimez à priori le meme sytle de prenom que moi .. Siméon( en plus , j'ai visite le site de st Siméon en Syrie et c'est un joli cadeau), Léandre, Lucien, Sixte , Paulien , Gaspard , Juste, Malo , Gabin , Léonce , Gabriel
|
|
j'adore les deux mais j'ai une petit niece Hortence et une constance proche !
|