|
oui c'est scandinave! ben moi j'accroche! c'est joli [Y][ ]
|
|
léo!! c'est très joli comme prénom !!
|
|
merci beaucoup. si vous avez des propositions, n'hésitez pas, je galère un peu sur les prénoms de garçons ... et pour Alexandre, on y a pensé. mieux vaut donner le prénom complet qui se transformera en diminutif que directement le diminutif ...
|
bonjour, je suis déjà passée du côté des filles, je m'appelle Paulette (j'ai 36 ans et pas 70 comme on pourrait le croire!)et j'attends mon premier enfant pour mi-juin
pour BB1 garçon, nous aimons :
_ Elijah _ Alexandre / Alex _ Naël _ Manéo _ Ephrem _ Emrys _ Léo
vos commentaires et appréciations me seront utiles, Paulette
|
|
bonjour à toutes (tous?)!!
lequel préférez vous entre ces 3 prénoms? si vous deviez les noter, combien mettriez vous?
a bientot bisous, paulette
|
|
Flavie, beaucoup plus facile à porter à tout âge de la vie et aussi plus classe, plus féminin, plus doux.
|
|
merci beaucoup!! j'aime beaucoup Shana mais je le trouve de plus en plus à la mode! je pensais que c'était au contraire plus facile de porter un prénom inconnu, car hors-mode et moins connoté.
|
|
ok merci de votre sincérité [ ] j'aime bien les prénoms qui conviennent aussi bien aux bébés, aux petites filles, aux adolescentes, aux jeunes femmes, aux femmes. j'ai moi même assez souffert à cause de mon prénom (démodé) donc c'est important pour moi. sinon j'aime bien le mélange de sonorités dures et douces (exemple : un "n" avec un "k", un "n" avec un "d" ... etc ...) j'ai des goûts assez difficiles ... [:S]
|