|
super contente que tout aille bien et vive le chocolat j'ai connu ça aussi les 20 kg pour mes 2 autres grossesse mais la je suis que à 7 kg
|
amelie, merci j'ai bien eu ton petit message, je n'avais pas vu avant car je viens peu sur LA
vous allez dire que j'ai tjs de bonnes excuses mais bon je limite mes déplacement sur nantes ou saint naz que pour des rdv gyneco (cause col entre-ouvert) donc je passe mon tour et en plus comme mon homme travaille le samedi j'ai les 2 lardons donc c'est impossible
bisous a vous toutes
|
|
pour nous c'est faux sapin aussi car on risque d'être en travaux pendant le période de noël donc je veux pas prendre le risque d'avoir a le déplacer partout dans la maison, dommage cette année j'aurais bien pris un vrai pourtant...
|
|
oui moi aussi j'y crois bcp et toi tu prefererais avoir une fille?
|
coucou bah moi non plus je n'aime pas trop, enfin en règle generale je n'aime pas trop les prenom en in et ine (trop enfantin surtout pour les garçon a part robin et robine mais moi aussi ça cloche vraiment avec le nom de famille )
allez courage vous aller bien en trouver un autre (pfff je dit ça alors que nous ont est tjs pas fixé
|
oh ma pauvre c'est terrible ça les dents ça fait souffrir je suis pas d'une grande aide mais je crois que pour les dents la recette des grands mère c'est un clou de girofle mais c'est degeu sinon va a la pharmacie ils pourront te conseiller et prend rdv chez le dentiste les dents mal soigner c'est a éviter surtout enceinte car ça peut influer sur tout ton corps.
|
hier j'étais allongée sur sur mon lit, j'étais sur le coté gauche et j'avais la main sur mon ventre, j'ai senti un grand coup de pied sur le coté droit donc j'ai mis ma main et la j'ai réussi a attraper son petit pied c'était super , j'avais vraiment l'impression de l'avoir dans les doigts, c'est dans ces moments là que j'aime être enceinte.
|
|
merci les filles je vais étudier ça de près, sinon vous avez pas eu de retard de délai ou de problème particulier avec la livraison, comme c'est pour noel j'ai peur qu'ils honorent pas leurs délai vu la demande en décembre.
|
merci anguvimaet
pour la maternité je crois du coup que je reste sur celle qui m'accepte, si ça se fait comme ça c'est que ça doit se faire comme ça, en général quand je vais a l'encontre des choses c'est pire, et puis j'aime pas trop faire les trucs pas honnête j'ai pas envie qu'on me prenne en grippe (superstition) .
pour mon col j'ai vu ma soeur aujourd'hui qui m'a dit que pour son 1er elle avait le col ouvert a 5mois1/2 et qui commençait a s'effacer en plus (son gygy ne l'avais meme pas arrêté ) et elle a accoucher que 15 jours avant, je suis un rassuré par ce que tout le monde me dit, mais j'ai tjs ma petite voix interieur de la négativité qui ressort de tps en tps, bah oui on se refait pas! je pleure un coup et après ça passe
|
remarque c'est quand même mieux que d'entendre "alors c'est pour quand?" quand tu n'es pas enceinte , là je t'assure que c'est pas agreable du tout! (oui j'ai vachement de mal a perdre le ventre après l'accouchement, même 1 an après )
|