Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia.G400 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 novembre 2006
Dernière Visite samedi 25 novembre 2006 10:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sondage naissance
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 21:38
axel j-2 contraction et césa
ambre on m'a fait la césa j-10 car gros BB 4KG ET UN 30 décembre 2005, le gynéco n'a pas pris le risque d'attendre mes contractions car de nombreuses naissances attendaient et moi j'avais 1 gro BB et puis ça nous arrangeaient auusi
Sujet : baisse de libido
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 21:18
baisse de libido, par période.Après de nombreux problèmes vaginaux:micose sérieuse répété, flore vaginal détruite et sans oublier mes 2 grossesses rapprochées. C'est DUR!Honnêtement j'ai envie mais j'ai peur d'avoir mal alors je me bloque c'est dur de gerer comment faire?Vous avez des conseils je n'ai que 25 ans et ça me troote dans la tête.ET je pense que moins on pratique et moins on a envie.Aider moi!Mon mari me comprend du coup il ne prend plus d'initiatives par peur de blesser mentalement et de me faire mal.Car quand ça ne vas pas et qu'on fait l'amour ça fait trop mal j'en pleure et les glaçons sont indispensables.On ne peux rien faire à part des traitements à répétition.bisou
Sujet : quel complexe vous
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 18:46
mes défauts j'en ai surtout comme pas mal de femmes les kilos superflux moi après la grossesse c'est le ventre et les fesses mais il y a pire que moi .Avec 2 grossesses et 30 kilos à chaque fois je m'en sort quand même pas mal je ne fais plus du 38 je suis au 40 en ce moment ce qui me fais chier surtout c'est le nombre de fringues que je peux plus mettre bis
Sujet : Budget mariage
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 16:18

je te conseille un resto ça ne sera pas plus cher qu'un traiteur. Si tu prends un traiteur, il va falloir que tu loue une salle en plus en principe il faut louer a l'avance.Ensuite il va falloir mettre en place la salle, une fois finis il va falloir tous nettoyer.Pour le traiteur il va falloir des assiettes, couvert...parfois c'est fourni avec la salle, uo il va falloir louer il risque d'y avoir de la casse donc des frais en plus.Tandis que dans un resto tu arrive tous est prêts tu te préoccupe de rien et ça revient moins cher en principe, pour notre mariage on a comptés 45 euros par personnes avec les vins et on a eu un super menuChef L'inconvénient c'est que la soirée fini plus tot mais bon ! Vers 3 heures du matin c'est déjà ça.Après cette merveilleuse et stressante journée tu verras ça ne te dérangeras pas en plus il ne faut pas oublier la nuit de noces!!! nous on étais 200 à l'apéro mais mes bo parents avait un resto avec un grand terrain mais on a été manger ailleurs et on était 85 à manger et j'en ai eu pour 3000 euros,et on a pris du champagne à la fin!Je te conseille un 2 plats 'entrée, plat, fromage, dessert"car 3 plats c'est trop il va y avoir du gachis et les gens n'apprécieront pas ce qui a dans l'asssiette.En tous cas bon courage et donne moi des nouvelles

Thumb Up  

Sujet : fratries
Envoyé : mardi 14 novembre 2006 16:27

personellement je préfère chanelle, alizée et jule.Les autres prénoms ne sont pas super je pense mais les goût et les couleurs ?Mon garçon se nomme axel et ma fille ambre

Book

Sujet : pour vos loulous(tes) en 1ere année de maternelle
Envoyé : mardi 14 novembre 2006 15:41

un petit conseil ?

Mon petit axel,  est rentré à l'école septembre 2006 à 2 ans et demie, on m'a imposé 2 matinées par semaine car il était trop petit.Ensuite avant les vacances de la toussaint la maitresse m'a expliqué que ça se passait trés bien et que si je voulais il pouvait y allé tous les matins c'est ce que j'ai fait.

Résultat, il  est super content d'y allé par contre lui qui ne faisait pas de sieste en fait désormais.C'est vrai que si ta fille fait déjà de grosse sieste, elle va vraiment être fatigué je pense que pour commencer ça serait bien de la mettre 2 matinées pour commencer et voir pour la suite.On ne sait jamais comment un enfant peut réagir.Peut-être qu elle ne va pas dormir tant.

merci bye