Effectivement, la situation doit être difficile mais pas desespérée!!! Le problème c'est qu'il a peut être tendance à être exclusif en amour et le fait tes 2 ainés aient retrouvés leur papa lui donne l'impression d'être sur la touche. Il faut lui rappeler le temps ou tout allait bien. Es-tu sûr qu'il n'est pas comme ça depuis que vous avez eu 2 enfants ensemble? Je te souhaite bon courage et n'oublie pas que les enfants grandissent, qu'ils quittent le cocon un jour pour vivre leur propre vie et que si vous vous aimez, au bout du compte, vous vous retrouverez tous les 2. Bon courage.
|
|
Bonne nouvelle : mon hom lui en a parlé. Pour plus de simplicité, on fera chacun pour soi à partir de janvier (à savoir qu'on supporte une fois de plus la rentrée plein pot)car plus pratique pour les impôts. on ne repasse pas devant le jaf, on fera un document signé par les 2 parents. Après, bye bye les vexations autour des dépenses concernant les enfants...La famille recomposée, on la construit tous les jours...Et c'est pas une mince affaire. Merci à tous pour vos conseils, je vous donnerai des nouvelles en début d'année prochaine!
|
ha oui, j'oubliais ma suggestion : MANOU!!!
|
Bonjour, je suis divorcée et j'ai 2 enfants, mon conjoint est dans le même cas. Même si chaque enfant a effectivement 4 grands-parents, on a choisi que nos parents deviennent aussi les grands parents des enfants du conjoint. on trouvait ça plus sympa comme ça, au lieu qu'on aie 2 enf qui disent papy et mamie et les 2 autres disent les prénoms de ceux-ci. on trouvait que ça pouvait créer des différences. Les enfants savent très bien qui sont les grands-parents de coeur et ceux de sang (et de coeur aussi!!). Pour chaque enfants, ça fait 8 grands-parents!! Alors à vous de choisir mais pensez aussi à l'enfant.
|
|
non, c'est elle qui paye une pension mais elle déduit pas mal de chose, ce qui fait qu'au bout du compte, elle ne paye jamais.s
|
|
Elle gagne entre 2000 et 2200 euros. Pareil pour la mutuelle, c'est nous qui payons et qui sommes remboursés même si c'est sa semaine, elle n'a pas de mutuelle pour eux.
|
bof, bof, bof, désolée mais j'ai du mal à trouver mon bonheur. Je trouve qu'adulte, ces prénoms ne font pas "mecs". Mais bon, à les relire encore, c'est vrai que Sören est original, inconnu du grand public (ça c'est sur!!), et il sonne pas mal. Bon...Je réfléchis encore...! Allez, allons-y pour SÖREN!
|
C'est vrai que c'est un prénom qui est relativement usité mais il est joli. J'aime Andréa pour le côté androgyne. Pour éviter les prénoms trop utilisés, il y a des sites qui indiquent la cote des prénoms. Par exemple, /www.infobebes.com ou l'on trouve que le prénom Clara est en 2ème position des prénoms donnés aux petites filles...
|
C'est rigolo car avant de finir de lire la proposition, j'avais immédiatement pensé à Jade. Ca s'associe bien sans que ça fasse ridicule. Faut vraiment que ces deux puces là soient précieuses à vos yeux!!!!!!!!!
|