|
|

|
Course cadeaux finie hier, à l'arraché ! ouf
Papa-maman-frérot arrivent en fin d'aprem
J'ai fait la bûcheronne hier et rentré du bois pour la cheminée Aujourd'hui c'est ménach ménach ménach' faut que Louise fasse les peintures-cado-de Noel pour papi-mamie-tonton (J'ai acheté 2 cadres chez Ikea, reste pluka remplir)
Bûches de Noel commandée ça y est j'a fini par trouvé LA pâtisserie de mes rêves à qq km
Enoooorme chapon commander à mon ti boucher préféré
Marché demain aux aurores zom a décidé de préparer un canard gras lui-mm en confit maison made in zom mmmmmmmmmmm
sapin décoré hier, ça brille**** je reve d'illuminer la maison en ext mais pas la tune cé pas grave, Le Pere Noel trouvera qd mm l'adresse yaura 10 000 bougies
Passez de bonnes fêtes les filles ***** ooooOOOOoooooh oooOOoooooh *****
|
|

|
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE LES FILLES
Je finis mon stage ce soir, donc j'aurai moins le temps de passer car je vais profiter de zom d'amour qui est aussi envac's ce soir ... encore des tits trucs a acheter finalemnt je trouve que je n'ai pas assez pour zom ...quelle galere ...
je vous bizouttee
choukette
|
|

|
Bonnes fêtes à toutes !!!
Saperli, t'abuses, y'a même pas une photo ? 
|
|

|
waouh ! ici aussi cadeaux finis reste certains à emballer. manque quand même celui de mon filleul, de ma grand-mère, de ma marraine, mais bon... prévu aussi les petits pains/brioche etc. pour le petit déj de Noël ! et comme le 24, zom reçoit une super cafetière de ses parents (on va voir si elle dure longtemps, parce que c'est zom qui l'a choisie, mais... jamais vu une expresso à 40euros moi. suis sceptique !) et un grille-pain de sa soeur... mmmh ! ça va sentir bon !
 (nous aussi on a une cheminée !)
|
|

|
MDR la cheminée  Mais... les cadeaux sont déjà devant ?
|
|

|
c'était juste pour la photo. sinon ils seraient déjà en miettes ! comme les cadeaux faits par les loutres pour leurs maîtresse et atsem et qui ont dû être emballés trois fois ! d'ailleurs dans ces cadeaux de cheminée... il y en a trois qui sont partis de chez nous chez leur destinataire !
|
|

|
c'est chou loutre , j'adoreeeee ce que tu fais faire a tes loutres et aux loutrons 
|
|

|
Joyeux Noël à vous toutes les girls, ici la mère-Noël continue d'emballer et de courir, bises, profitez bien, oubliez tous vos soucis et régalez-vous ! Amat
|
|

|
ça va être un noel du tonnerre popette dans ton new home avec cheminée!
kr,
|
|

|
hihi, et ce que j'aime c'est que tu as déjà popette un tit boucher préféré ! t'es une gourmette, ma parole ! j'adore.
|
|

|
Merci ! Jooyeux Nowel à tous et toutes !
|
|

|
toi aussi ma popette, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
que 2007 t'apporte tout plein de bonnes choses, pleins de taffff avec pleins de sous, éventuellement un p'tit bébé in the bedon aussi (bon ok ça c'est plus le kdo que je voudrais pour toi ) .
moi tu sais je suis pas difficile en kdo hein, quelques petites photos de ta nouvelle vie, nouvelle maison, jolie louisette, les 4 pattes, et ton zom poilu.... ça m'ira PARFAITEMENT
gros gros bisous
|
|

|
Oui Popette et toutes les girls, passez de bonnes fêtes !!! (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
Saperli, ça fait revêr, vous allez passer un magnifique Noël! Mois aussi, j'aimerais bien faire briller ma belle maison chérie, la décorer, et la remplir de parfums et de musiques jolies...tout comme j'imagine la tienne, sentant boen le canard gras et les rires de Louisette.
Bonne fêtes à toutes, très très bonnes fêtes
Sol
|
|

|
Joyeux Noël ! Passez de très jolies fêtes Famille Saperliiiiiiiiiiiii !
à très bientôt !
Aurs
|
|

|
Bonnes fêtes à toutes. Vous me faites saliver...
Loutre...j'adore ta cheminée de carton tout à faot esprit d'Ernest et Célestine 
|
|

|
trop fort la cheminée de carton ! ! !
Passez une bonne fin d'année et que la prochaîne soit toujours meilleurs ! ! ! Hummm ça devait être bon ce canard-gras ! ! ! Au fait ton zom a fait le père noël il ets passé par la cheminée ??????????????
bizzz
|
|

|
Bonnes fêtes à toutes!!!
|
|