Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pasinpiré par Maëlys ??????? - Forums Familles

marina29
pasinpiré par Maëlys ???????
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 20:58

BONSOIR ! IL Y A QUELLE JOURS J'AI DEMANDER DES AVIS SUR LE PRENOM MAËLYS MAIS QUE QAUTRE REPONSES !
 J'AI VU SUR D'AUTRE MESSAGES QU'IL ETAIT BEAUCOUP DONNE MAIS JE N'EN CONNAIS QU'UNE ET VOUS ? ET QU'EN PENSE VOUS?

MERCI POUR VOS REPONSES !!!! [Very Happy][Very Happy][Very Happy]
Estelle.L62
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 21:46

moi aussi je n'en connais qu'une seule

MA cousine qui doit avoir 6-7 ans

estelle

Estelle
Méssaline
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 01:36

moi j'aime bien ce prenom

je trouve k'il est doux et perso je n'en connai k'une d'environ  25ans

LAETI77
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 11:41

MOI J AIME BIEN DE PRENOM MAIS DS L ECOLE DES MES FILS IL Y EN A DEJA 4 MAELYS DE 4 - 5 ANS  MAIS C VRAI QUE C UN JOLI PRENOM
Faustine.s
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 11:55

C'est un joli prénom qui commence à être pas mal donné!

Pour ma part je connais  deux Maélys.Il y en a une ou son prénom s'écrit Maélice.

Faustine[Wink]

cléa.64
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 13:36

moi aussi je le trouve sympa ce prenom et pour ma part, je n en connais pas !

Sophieth
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 18:03

Souvent quand un prénom est très en vogue on dit "je n'en connais aucun(e)" car on se rapporte sans doute à son entourage d'adultes, et alors c'est normal qu'on trouve répandus Nathalie, Stéphanie, Véronique... et rares Maélys, Lila ou Luna. Toutefois si on fréquente des enfants on se rend compte tout de suite que les prénoms les plus communs sont tout à fait différents par rapport aux générations, et les statistiques (à la disposition de tout le monde grace à Internet) peuvent confirmer que Maélys est un prénom énormément répandu en ce moment, et même pas sur le point de descendre. Si tu aimes Maélys et pas d'autres prénoms, c'est ça qui compte après tout, mais le fait qu'il soit beaucoup donné de nos jours est incontestable.
marina29
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 21:04

merci pour vous reponses.

Sophie je ne compare pas le prenom avec ceux des adultes de mon entourage mais bien avec des enfants ! j'ai 2 neveux de 6 et 3 ans et aucune Maëlys en vu dans leurs écoles qui sont differente. Je travail dans le milieu médical et voi beaucoup de patients dont des enfants et tjs rien. je structe le jounal idem ! tout nos amis ou presque on des enfants en bas age et aucun ne porte ce prenom. C pourtant un prenom celte et nous vivons dans le finistere sud ! quelle surprise donc quand g vu sur le forum qu'il etait BEAUCOUP donné en ce moment voila pourquoi cette demande.

Mais tu a raison si nous aimons ce prenom nous ne devons pas hésiter. Merci pour ton temoignage !!!!!

la photo de l'echo ne passe pas bien mais elle est belle non ???? lol [Very Happy][Very Happy][Very Happy][Very Happy]

GIGI 75
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 11:07

bonjour

moi je n en connais aucunes des MAELYS mais je trouve ce prenom tres beau j adore [Y]

Caro.Riv
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 19:21

J'en connais une de 5-6 ans. Il doit faire partie des prénoms un peu mode en ce moment mais, si j'étais toi, je n'en ferait pas mon seul critère de recherche, d'après un article que j'ai lu sur le sujet, un prénom mode aujourd'hui ne sera jamais aussi répandu qu'une Véronique ou Nathalie des années 70 parce qu'il y a beaucoup plus de diversité qu'avant dans les prénoms.

Ceci dit, je trouve ce prénom très joli!

Sylvie.B492
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 20:34

je connais une petite Maëlys, et je trouve ce prénom très joli ! oui.... c'est vrai elle est un peu floue,....... la photo.... mais n'empêche qu'elle est très belle !!! (Maëlys ?![Wink])
marina29
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 21:59

oui sophie sur l'echo c notre petite princesse ! elle suce deja son pouce enfin  l'echo date de plus d'un mois viviement la prochaine !!!

Je voit que son prenom fait l'unanimité ! de toute facon c t ca quand meme ! notre entourage connais le sexe mais pas le prenom j'espere que ca leur plaira. bonsoir [Razz]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum