Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Pascaline* 
Total des Messages Envoyés 456
[0,01% de tous les messages / 2,62 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 09:56

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CR Echo 12SA
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 23:11
bon je vois que ton petit poisson poissonne bien!Flex bisous
Sujet : recherche prénom 3eme BB
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 21:54
mon homme aime bien Elena (enfin il en aime d'autre mais bon les autres sont pas jojo) mais je sais pas trop parce que ma grande c'est alyssa donc Alice-a donc la ça ferait encore Helene-a vous en pensez quoi?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 13:17
oui c'est vrai que c'est mimi
Sujet : recherche pour bb3
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 12:44
non j'aime pas trop Auxance ça fait un peu trop inventé mais merci pour vos nombreuses recherches et loris est en pour parler mais bon je suis pas convaincu du tout, j'aime bien johann mais y en a bcp par chez moi.

Donc je vais encore essayer de me creuser la cervelle
Sujet : a propos de moi ...
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 12:32
oh la la je savais pas tout ça moiBlink , j'imagine la flippe que tu as du avoirquoi il est fou cet interneAngry

bon maintenant que tout va bien il faut être zen ( genre je donne des conseils que je suis même pas capable de suivreRolling Eyes )

et quand tu l'annonceras a tes enfants, je te donne un conseil si tu peux c'est de mettre discretement un camescope dans la pièce, ça fait des souvenirs extra...amour

tu voudras connaitre le sexe? moi je saurais le 6 aout normalement mais je dirais rien a personne (petit secret entre moi et mon homme)
Sujet : Photos des 5 ans
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 12:23
trop mimi
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 20:40
j'aime pas les prénoms très classique justement, c'est pas assez original, merci quand même violette,

et pour Arlène de toute façon c'est foutu, j'ai proposé a zhom et il a dit NONpleure pleure pleure je suis dégoutée, j'avais enfin trouvé un prénom doux qui se termine différemment des prénoms de mes enfants et qui soit original, je suis verte et puis Charlène et Marlène j'aime bcp moins.
Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 00:12
charline : c'est vrai que loïse ça fait pas fini mais aloïse j'aime pas, mon homme a proposé tout simplement loïs mais c'est trop proche du prénom de garçon que j'aime et qu'il deteste donc se sera non

amélie, comment ça vas toi (il faut que j'aille te voir sur fevrier ou LA j'y pense jamais) Cléa c'est mimi mais ce le prénom de la fille d'une bonne copine a moi et jules c'est un peu trop viellot pour moi mais je viens de parcourir en long et en large un de mes nombreux livres de prénoms et j'ai trouvé Arlène, vous en pensez quoi????etrange
Sujet : Un petit sondage sur mes choix prénoms.
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 17:45
je suis pas trop pour les prénoms composés mais c'est vrai que ça peut être mimi des fois
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 17:44
on a pensé à loïse aussi et moi j'aime bien lila.