|
|

|
Alors cette echo?
Raconte nous!!

|
|

|
oh la la! je suis encore toute retournée .
On a vu les petits bras, les jambes et sur la photo on distingue même le bout du nez . Le coeur bat bien et petit loulou est bien vigoureux, il bougeait tellement que la gygy avait du mal a prendre ses mesures, les bonds qu'il fait!!!! Même pour une troisième grossesse je suis encore surprise de ça. C'est génial, la je peux commencer a vivre cette grossesse (j'avais un peu de retenue avant par peur d'un problème). Je commence tout juste a vraiment réaliser.
Prochain RDV le 6 août (oui j'ai de la chance ma gygy voit ses patientes tout les mois) et la elle m'a dit qu'elle pourrait me dire le sexe de mon bb , j'ai hâte...
DPA LE 25 JANVIER, même si ça aurait pu être un autre jour (vu qu'on a été très très actif ) je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sur de mon jour même si certain site de calcul disait autrement...
|
|

|
Ah ben c'est génial!
Je suis ravie pour toi! Comme quoi, on perd un temps fou à s'angoisser!
T'as de la chance pour le 6 aout, le sexe!! J'ai hâte moi aussi! Mais je le vois le 19 aout pour la prochaine visite, mais pas d'echo, donc je connaitrais le sexe à la deuxième echo officielle, aux alentours du 10 septembre 

|
|
|
 Profite bien de ta grossesse maintenant!
Le 6 aout ca fera tot quand meme, prepare-toi au cas ou a ce qu'on ne voit pas tout pour ne pas etre trop decue.
 Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|