Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Pascaline* 
Total des Messages Envoyés 410
[0,01% de tous les messages / 2,61 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 22:11

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : LOLA ? trop proche de LOU?
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 20:58
franchement ça ne me choque pas c'est vrai que c'est un peu proche mais encore ça passe (je connais 2 soeurs qui s'appelle Héloïse et Elisa et la je trouve ça trop ressemlant), mais si tu trouve ça trop proche je te propose les prenoms de de petites filles qui sont soeur lou et lila.
Sujet : mon premier sondage!
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 20:53
bon pas la peine de te dire que j'ai donc voté pour Mila!!!!
Sujet : votre avis.
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 20:25
coucou

pour être honnête Mara j'aime pas du tout (trop elle se marra) et Mira pas trop non plus, je te propose Mila ou Mina ça fait plus doux

bon courage
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:27
Récemment j'ai entendu une fratrie 2 filles et 1 garçon; Féline, Louve et Mériadec.

J'aime pas!
Sujet : Ma liste (qui change tous les 2 jours)
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:15
coucou comme on se retrouve zzzouzoune, bon alors moi j'ai voté esteban, j'adore mon petit voisin s'appelle comme ça et c'est marrant parce que son petit frère s'appelle tom,

et puis si c'est une fille tu pourras l'appeler Zia.Mr. Green
Sujet : Pascaline
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:06
oh la la! je suis encore toute retournéefou fou fou .

On a vu les petits bras, les jambes et sur la photo on distingue même le bout du nezamour . Le coeur bat bien et petit loulou est bien vigoureux, il bougeait tellement que la gygy avait du mal a prendre ses mesures, les bonds qu'il fait!!!! Même pour une troisième grossesse je suis encore surprise de ça. C'est génial, la je peux commencer a vivre cette grossesse (j'avais un peu de retenue avant par peur d'un problème). Je commence tout juste a vraiment réaliser.reflechis

Prochain RDV le 6 août (oui j'ai de la chance ma gygy voit ses patientes tout les mois) et la elle m'a dit qu'elle pourrait me dire le sexe de mon bbbravobravo bravo , j'ai hâte...Jump Jump Jump

DPA LE 25 JANVIER, même si ça aurait pu être un autre jour (vu qu'on a été très très actifMr. Green ) je sais pas pourquoi mais j'étais quasi sur de mon jour même si certain site de calcul disait autrement...
Sujet : CR 1ère echo !!
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 14:05
oh la la je veux trop que ça se passe comme toi pour moi, j'ai ma 1ere echo cet après midi et j'ai j'appréhende exactement comme toi. J'ai hâte et en même temps j'ai peur d'y aller.reflechis Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : Yannis
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 12:07
TARATATA oubli tout ce que tout le monde vient de dire moi J'ADORE, même si je peux pas le prendre car de chaque coté de la famille ont a des YANNICK trop ressemblant
Sujet : Contractions?
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 18:11
heureusement que j'en ai pas, déjà que je flippe un max de le perdre...
Sujet : HALLUCINANT
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 18:09
oh la la moi j'y crois trop a ces truc la, c'est fou et elle a dit que c'etait quoi alors?Jump Jump Jump

tu la crois toi?etrange

excellent...
Wink