J'oubliais et pourtant c'est important :
pour ton boudi!
|
Elle est toute zolie ta princesse!
Bonne chance pour l'appart'!
Concernant les peurs c'est aussi parceque c'est l'âge des peurs. Kiara a fait ça en la mettant au lit en juin pendant 2 ou 3 semaines et du jour au lendemain ça s'est calmé.
Bisous.
|
Coucou.
Oui j'ai noté de mon extra terrestre car Kiara a du être vue par un dermato car ma pédiatre n'avait pas d'explicaition à la "ligne" que ma petite miss a sur l'intérieur de la jambe gauche. Verdict: ça s'appelle le lichen striatus, c'est très rare mais non dangeureux et ça part après quelques temps. Ce serait d'origine embryonnaire, au moment de la rotation et la séparation des membres, c'est la marque de l'évènement! Je vous dit pas ma tête lors de l'explication mais bon! Ca part de la hanche et ça va jusque son gros orteil, ce n'est pas dégoutant c'est vraiment une ligne un peu plus claire que sa peau.
A part ça, visite de ses 2 ans: tout va bien et elle est pile dans la norme en poids et en taille.
Autre nouvelle, elle dort dans son grand lit depuis hier. Nous avons acheté le même que sa grande soeur (elles sont dans la même chambre), un d'ikea à barreau en métal noir.
Elle parle super bien (tout le monde me le dit) par contre elle n'est pas trop intéressée par le petit pot!
Bisous à toutes et bonne rentrée scolaire pour celles qui ont des grands aussi.
|
Ohhhhhhhhhhh, c'est une nouvelle extraordinaire ça! 1000 bravos!
Donnes des news de temps en temps, perso je ne viens plus très souvent mais à l'occasion ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bonne continuation!
|
Ma grande fille est aussi née en juillet et déjà avant d'avoir Kiara chaque approche du mois de juillet me donnait envie d'être enceinte ... Puis est arrivée Kiara, et rebelotte au printemps l'an dernier j'y ai repensé. Cette année, idem mais là depuis peu je me dis que non, pas plus que ça pour un 3ème. Ca peut bien sur changer et mon état de fatigue et de petites angoisses n'arrangent certainement rien! Et vous?
|
|
Je n'ai pas les mots mais je te souhaite bon courage.
|
Nous nous n'avons pas encore commencé sérieusement. Parfois elle le demande mais elle ne fait rien! Elle a fait 1 ou 2 fois caca mais plutot par hasard! Elle a déjà aussi fait caca au milieu du salon MDR On va s'appliquer à notre retour de voyage (ou peut être déjà un peu là bas mais j'ai peur de la chambouler) car on a encore 1 grosse semaine de congé à notre retour donc ce sera plus facile.
|
Hello!
Ce dimanche 13/7 nous partons en Espagne, à Salou. Nous allons donc traverser votre jolie France
J'ai fortement besoin de repos!
Nous rentrons le 24.
Gros bisous.
|
Hello!
Ce dimanche 13/7 nous partons en Espagne, à Salou. Nous allons donc traverser votre jolie France
J'ai fortement besoin de repos!
Nous rentrons le 24.
Gros bisous.
|
En voilà une bonne nouvelle pour mon retour sur le forum!!!
Félicitations à toute la famille!
Groooooooos bisous.
|