Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Pascale* 
Total des Messages Envoyés 775
[0,01% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 23 janvier 2008 22:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je vais comettre un meurtre (moi aussi!!!)
Envoyé : samedi 25 août 2007 08:56
Je suis carton mes BP avaient Clémence hier et ils ont perdu un des doudoux !
Angry
En fait ma puce a deux souris identiques, et c'est ses doudoux, elle prend toujours les deux, elles ont le même niveau d'usure. Ca faisiat je ne sais cbien de fois qu'on leur disait de ne pas les emmener en promenade ou alors de les attacher "mais y'a pas de pb" ils répondaient, et vlan hier coup de fil à 16h
"on a perdu une souris". J'ai fait toute la ville, mon mari aussi, presque tous les magasins et RIEN.
Je vais essayer la mairie et les objets trouvés mais j'ai plus trop d'espoir... pleure pleure
le pire dans tout ça, c'est qu'ils se sont même pas excusés....
bisous les filles
Sujet : qui est reparti
Envoyé : samedi 25 août 2007 08:51
Ici non plus !bisous
Sujet : Antoni tousse toujours...
Envoyé : dimanche 19 août 2007 10:18
tu devrais essayer 3 ou 4 séances de kiné, ça lui ferait éliminer tous ses crachats, et ça évitera que ça ne tombe sur les bronches.
bon courage
Sujet : ca ne pouvait pas durer.........
Envoyé : dimanche 19 août 2007 10:16
Comme je le disais ds un post plus bas, ici c'est la vraie galère pour les repas Wall Bash
Clémence veut manger comme nous, du coup elle refuse systématiquement la cuillère, fait non de la tête et se met sur le côté, impossible de lui faire avaler quoi que ce soit.
Donc elle mange comme nous, mais avec ses doigts parce que avec la cuillère elle n'y arrive pas toute seule.
Elle mange des pâtes, haricots verts, pommes de terre noisette, steak, jambon, carottes, fromages en tous genres elle adore le brie quoi croissant, pain au chocoalt, kinder quoi enfin bref que des trucs vachements équilibrés Blink
j'espère quand même que ça va s'arranger.
la pédiatre a trouvé ça drôle Angry elle dit qu'elle est en avance... Laughing
bon courage !! bisous
Sujet : cr pédiatre
Envoyé : dimanche 19 août 2007 10:09
Laughing faudrait les mettre à côté l'un de l'autre avec Antoni, voir la différence Mr. Green
J'ai acheté des chaussons pour ma grande et des t-shirts DPAM pour les 2 et rien pour moi, je me suis retenue Rolling Eyes
Sujet : cr pédiatre
Envoyé : samedi 18 août 2007 10:54
Hello
ce matin on est allé chez la pédiatre, je voulais faire peser Clémence et lui faire ses vaccins.
Donc malgré ce qu'elle mange, ou plutôt ce qu'elle picore, elle a pris 700 gr en 2 mois Flex
voici donc ses mensurations : 77 cm, 8k400.
Elle a eu 2 vaccins, a bien pleuré. pleure Bon j'entends qu'elle se réveille, on va aller faire les boutiques Razz
bisous
Sujet : ça fait longtemps
Envoyé : samedi 18 août 2007 10:51
très jolie puce! elle est née le même jour que ma Clémence !!
ça ne doit pas être facile ts les jours pour toi, j'ai été maman solo aussi qd ma 1ere avait 2 ans, et j'en ai bavé !
bisous
Sujet : Zom dors....
Envoyé : samedi 18 août 2007 10:50
courage !!
je sais ce que c'est, mon zom aussi travaille ds le mm domaine que le tien, ils ont vraiment des horaires à la c**
J'espère qu'il a pu bien se reposer et son collègue va vite revenir
bisous
Sujet : Léo : maman pour tout le monde !
Envoyé : samedi 18 août 2007 10:47
bravo Léo
Laughing
Sujet : Cyrius est Grand Frere !
Envoyé : samedi 18 août 2007 10:47
Félicitations !!
tu as deux merveilleux garçons ! Je suis certaine que Cyrius sera une grand frère formidable !
Bisous et mets-nous vite de nouvelles photos, ils changent tellement vite nos bébés !!
bisous