pour bebe de 15 mois???? je lui donne entre 16 et 22 oz. et vous?? pax
|
pour bebe de 15 mois???? je lui donne entre 16 et 22 oz. et vous?? pax
|
ben voila, mon petit alexandre. ne fait pas tjs ses nuits!!!! il a 10 dents deja et je sais que 2 autres travaillent a sortir. mais meme qud il n'a pas probleme de dents, il se reveille les nuits pour prendre du lait. alors, quels sont vos experiences avec vos petits???? Pascale
|
wow... pourtnt sur ebay on dit que c'est fait en france.... weird!!!
|
|
ben, mon petit il a 11 mois mtnt et il porte pointure 20 chez babybotte. et vous?
|
Salut, Avez vs entendu des chaussure minibel? est-ce de bonne qualité? vs croyez qu'ils ont un arc la dedans? mon alexou porte pour le moment des babybottes. alors changer pour des minibel, je sais pas, alors plz donnez moi vos avis, pascale
|
|
ben, qu'il boivent de l'eau chaque fois qu'ils prennent du lait ou quoi que ce soit, l'eau lave plens de choses ds la bouche.pascale
|
|
salut encore une fois, je voudrais savoir si vs aller changer leur lait apres leur 1er anniversaire. car le lait que je donne c'est good start up to 12 months. et ben apres? alors qu'allez vs faire? Pascale
|
ben voila, je voudrais acheter des chaussures babybotte a mon bambin mais j'ai besoin de vos avis avant. il a recu cadeau pointure 20, mais c'est a peine qu'il peut les porter, ca a l'air un peu petit. en plus il ne marche pas, alors pas la peine de les porter pour le moment. mais pour ses 1 ans, je veux qu'il commence a mettre des chaussures. pour le moment, j'ai mesurer son pied et c'est 12 cm. quelle pointure vs croyez que je dois lui chercher? 21 ou 22??? merci, pascale
|
|
Alexandre c'est pour le 10 mars!!!! je lui prepare des mtnt son anniversaire, ca va etre baby einstein theme!!pax
|