|
Ilan car il est moins répandu que mylan
|
|
Mes parents avaient choisi pour leurs trois enfants des prénoms commencant par PA PATRICK PATRICIA PASCALE. Mais nous rien ne nous a guidé dans le choix des prénoms de nos enfants Marc-aurèle et Yvéric si ce n'est le caractère rare des prénoms.
|
|
j'ai eu la péridurale pour mon premier fils aprés 21 heures de travail et il a encore fallu attendre trois heures avant qu'il ne vienne mais j'ai senti les contractions et mon fils venir. Je n'ai pas regretté ma péri. pour mon second fils, elle n'a pas été necessaire car il est arrivé aprés seulement moin sune heure de travail. les contractions étaien tfortes mais n'ont pa sduré longtemps. Mais tout avait été prévu pour la faire si nécessaire. Moi, le fait de pouvoir disposer de la péridurale me rassure.
|
|
marc-aurèle === domitille yvéric === domitille 3ème à venir domitille ou audran
|
|
que pense tu plutôt de Audran.
|
Thélio Swann Maxandre Soren Lélio Théandre Roman Eliott Eliandre Tiago Mathéïs Liam Timéo Méliès Manéo Titouan Hélio je n'aime vraiment pas
|
|
Les deux prénoms sont tous les deux trés jolis car ils correspondent tous les deux à des personnages historiques . Mais j'ai une préférence pour Antonin qui est plus rare. Le petit Antonin de 14 ans que je connais est un garçon sans histoire, réfléchi, mûr pour son âge et trés indépendant par rapport aux autres.
|
|
Eliott, ne répond pas trop à mes aspirations. De plus souvent, il finit par Ely. Mais il va bien avec le style des autres.
|
|
De tes trois propositions, c'est Robin qui a ma préférence. Je te propose également dans le même style Albin, Aubin, Colin, Yvin, Tevin,Lubin, Gabin, Irwin, Joevin, Edvin et Ervin. Bon choix
|