Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pascale.M233 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 décembre 2006
Dernière Visite jeudi 20 novembre 2008 10:27

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nausées = FILLE ?????
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 06:14
J'ai eu deux garçons: pas de nausées!
je suis enceinte d'une fille: beaucoup de nausées durant 3 à 4 mois! Jamais de problème de peau; prise de poids à peu près identique aux 3 grossesses! mais de plus en plus de fatigue: normal: de plus en plus d'enfants à gérer!
Voilà pour les symptômes! les nausées m'ont paru révélatrices mais tout le monde m'a dit:" ça ne veut rien dire!" ... c'est bien une fille pourtant! mon gynéco est formel!
Sujet : cytomegalovirus
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 06:04
Bonjour,
je ne crois pas avoir eu ce virus (j'ai 2 enfants en bas âge et je suis enceinte du 3eme); cependant une amie l'a eue et sa petite fille est née en bonne santé, et sans problème; ce virus peut être dangereux et mon gynéco m'a dit qu'on ne peut pas faire grand chose pour s'en protéger! (il ne m'a pas fait faire le test!) Il ne faut pas embrasser les bébés sur la bouche, ne pas manger avec les mêmes couverts, se laver les mains après les changes...mais apparement cela ne suffit pas toujours... ce virus n'est pas toujours transmis au bébé; je crois que c'est plus dangereux les 5 premiers mois de la grossesse.
Bon courage à toi!
Sujet : Maverick, Mackenzie, Madison et Donovan
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 18:23
Absolument d'accord avec vous toutes, je trouve ces prénoms plutôt ringards! De plus on s'en lasse très vite.
Sujet : votre avis
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 18:17
C'est pas mal, mais je préfère également écrit Joachim; cela lui donne un air plus doux!
Sujet : cherche prenom garçon
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 18:13
Avec un Y, je te propose Bayane et Reyan!
Sujet : roman ?
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 18:03
Je trouve cela assez féminin; je te propose Nolann, qui se rapproche un peu.
Sujet : TIAGO OU DIEGO?? VOTEZ!!!
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 17:56
Ma préférence va à Diego, plus doux et plus facile à prononcer; il a déjà sa chanson? tant mieux, c'est une jolie berceuse!
Sujet : paul ou hélion ?
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 17:52
Je n'ai jamais entendu Hélion et je trouve ce prénom assez bizarre, peut-êtte par manque d'habitude. Perso, je préfère Paul, simple sobre et joli!
Sujet : votre avis????
Envoyé : samedi 13 janvier 2007 17:48
Je trouve Gregorcoeur  très joli et cela va bien avec Victoire et Arthur
Sujet : Prénom garçon franco-marocain?
Envoyé : mardi 2 janvier 2007 16:45

J'ai déjà un petit bout de chou de 20 mois prénommé Elias.  J'ai appris récemment que je suis enceinte d'un autre petit bonhomme!  Mon mari étant marocain, il tient à ce que son fils ait un prénom en rapport avec ses origines. Nous n'avons pas trop d'idées, car je n'aimerais pas un prénom trop "typé" non plus! Dans notre entourage, il y a déjà Yanis, Noham... qui me plaisent mais déjà pris!Blink

Je recherche un prénom assez doux...amour

Auriez-vous des suggestions? D'avance, merci!