|
|

|
Salut les filles,
Je n'ai pas trop d'idée pour le prénom des filles. Je ne suis pas non plus pressé je n'en suis qu'a mon 1er mois. Mais on a déjà choisi un prénom de garçon : Logan, Kylian ou Dylan. Pour une petite fille on aime bien Océane et Maéva mais je pense qu'il y a mieux. Quel prénom préférez vous en garçon et j'attends vos idées pour le prénom des filles. Elsa
|
|

|
Quand je t'ai lu, j'ai alluciné :eek:! On a les même goûts!
Pour les garçons j'adore Dylan depuis 6 ans et 2 mois! (Kilian aussi j'aime bien :coeur2 Pour les filles, mon prénom préféré est Océane depuis 4 ans et 8 mois .
Sinon côté fille j'aime bien aussi: Samantha Cassandra (ou Cassandre) Nolwenn Noëllane Danaë Hanaë Maëlye Dorianne Céleste Daphnée!
Voili voilou (-: Bisous Coeur !
|
|

|
Sans hésitations, je vote pour Logan, comme mon petit de 2ans et demi
|
|

|
hello! Pour les garçons moi j'aime bien Nils (bon je sais c'est special mais mon fils s'appelle comme ça et ça lui va bien :\) ) sinon c'etait Liam, Kilian ou Joshua....... Pour les filles j'ai un peu de mal (j'attends une fille) j'hesite beaucoup, il y a Lalie, Lauralie, ou encore Maëlie, ou Katell mais c'est sans plus................. Bisous Sandrine
|
|

|
je suis la mamie de ZOË née le 16 avril 2001 , et d'AMAYA née le 19 avril 2001, ELLA doit venir au monde dans un mois , voilà des idées , bonne continuation pour ce bébé à venir !
|
|

|
Lou-Ann Lilwenn Lilly Loréna Régane Elisa
Sandra
|
|

|
Elsa, que dis-tu de anna, annaelle, et perso je trouve maeva très joli Geneviève3 j'adore les prénoms de tes petites-filles Pourrais-tu me dire d'où vient le prénom Amaya ? Merci Lina
|
|

|
Il me semble qu'Amaya est d'origine basque, comme Maya, Mayalen....
|
|

|
:fille: :fille:
-> ELLA hi hi hi évidemment !!!  -> TESSA -> LUKKA -> LIL-WENN
:garcon: :garcon:
-> LIAM hi hi hi re-évidemment !!!  -> WALLACE -> LEE-ROY ( mon grand coup de ) -> LENNY -> CLARENCE
:langue: voili voilou mes deux p'tits Top ! qu'en penses-tu?? :roule: :roule:
bye 
|
|

|
Merci Dinah  
|
|

|
Voici ma liste :
Luna Kathleen Coleen Noémie  Maïlys / Maélis Margot Romane  Emma Cameron Voilà pour les :fille:
Pour les :garcon: Kellian Mathis Noah  Yanis Nathan Liam
Sinon dans ceux que tu proposes : Dylan ou Kilian
|
|

|
je prefere kylian cest trop mignon
|
|

|
En voyant ta liste de garçon qui apparemment serait en commun avec ton mari, je te propose pour une petite puce-puce Kélyanne. Qu'en pense-tu? Pour un petit loulou, j'aime bien vos 3 propositions. Si je devais voter pour l'un des 3 je voterais pour Kylian. Sinon voiçi quelques propositions pour une fille: Lyvanna, Clara, Théana, Léana, Maïwenn, Awena, Ambre, Celiane, Cyliane, Marine, Joëly, Noellia, Nayah, Louella et Alexiane. Sirima
|
|

|
c'est quoi ces prenoms tout droit sorti d'un sitcom!!!!!!!! Tu sais les prenoms classiques sont beaucoup plus distingués, ton bb Dylan aura moins l'air de sortir d'un boysband! Les americains n'ont rien inventés je t'assure. En plus c'est meme pas original puisque la moitié des bb de la planete s'appelle, Dylan, Jason , Steven... et j'en passe, l'inspiration ne se puise pas que dans loft story!
|
|

|
Je trouve que tes idées de prénoms de garcons font trop imitation de séries américaines à la mode.Mon fils s'appelle Allan mais son nom de famille est anglais et son prénom est celui de son arrière-arrière grand-père -->ca sonne bien ---> regarde si ces prénoms sonnent bien avec ton nom de famille. Pour les filles je trouve Louise,Victoria (comme ma fille),Johanne,Eline,daphnée,Michèle,Julianne très à mon gout mais tout çà n'engage que moi --> choisi avec ton coeur ...
Anne
|
|

|
ben, moi je m'appelle Alexiane....si ca peut aider... mais j'aime Romane, emma ,Eloïse.... :etoile: :etoile: :etoile:
|
|

|
Oh Océanne (écrit comme ça) moi j'adore!! Et les prénoms de garçons, ils sont super extra!
|
|