|
|

|
salut les filles! bon a 9 semaines du jour j je n'ai pas d'idées enfin si mais d'abord Enzo= trop courant. et puis Milo mais au sondage familiale personne n'aime "ça fait trop chien! (tintin et milou)" avec cheri on aimerait un prénom court et à consonnance italienne (son nom est Zanardi) voilà leurs:je remet mon désespoir entre vos mains :\( AIDEZ-MOI:!!! leurs:
|
|

|
Bonjour! C'est vrai qu'Enzo est trop courant à mon gout maos j'adore Lorenzo, un peu plus long OK, mais plein de charme! sinon euh... En prénom court italien je vois que LUCA (Louca) et en italien j'aime bien: Stefano Leandro Marko Paolo Fabio Matteo Alessandro Massimiliano (OK c'est tout sauf court!!)
|
|

|
milan j'aime beaucoup pas toi
|
|

|
Milo est PAR-FAIT ! :etoile: :etoile: :etoile:
Je t'assure. Mon petit neveu qui est mais alors mignon, génial, et tout et tout, s'appelle ainsi. Si ses parents avaient demandé l'avis de la famille, ils n'auraient eu que critiques, étonnement, perplexité.
Mais maintenant Milo, c'est Milo, ça lui va comme un gant, c'est un très joli prénom ! FONC-CEZ ! 
Natacha
|
|

|
Je te propose ELIO, j'adore ce prénom, c'est original, court et italien !
|
|

|
J'aime bien aussi Malo, Alessio, Livio et Sacha.
|
|

|
milan c'est pour nous poupette 
zom aime bien
|
|

|
Tézio ...Fabio :-/
API
|
|

|
J'aime beaucoup Flavio Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
merci bcps les filles!! j'aime bien Matteo,Leandro,Milan :-/,Elio :{,Tezio :{,malo :{.c'est que cheri est difficile! merci a toi aussi Natacha car,mise à part la famille, nous on aime bcps ce prénom!
|
|

|
Et Nino ?
|
|

|
EMILIO ?
|
|

|
J'aime bien ce prénom: c'est très mignon. Et je n'aurais jamais pensé à Tintin et Milou! :eek:
Si vous l'aimez: foncez! Notre fils s'appelle Alix et on nous a charrié sur Astérix... On regrette pas de s'etre foutu de ce genre de bêtises!
Poupi :garcon: :fille:
|
|

|
ah le qu'en dira t on.... :roule: les indélicats qui mélangent Milo et Milou ne savent pas que milo vient du grec "petit guerrier" et croyez moi ça porte bien son nom un Milo... et entre autres, Milo est le prénom de Manara, le dessinateur illustrateur auteur de Bd , Milo est le nom de l'île des cyclades grecques d'ou a été extrait le marbre de la Vénus....
Un prénom c'est un coup de coeur, ça serait dommage de laisser les autres décider à sa place....
Chloé et Milo, 3 ans .
|
|

|
t'as raison Chloé et merci pr les infos!! on a decidé de le garder car on l'aime bcps et les autres....et ben ils s'y feront merci à toutes pour vos idees et vivement le mois prochain que je vois sa jolie frimousse car il sera le + beau mon Milo...pardon Clhoé !
|
|

|
je trouve que Milo est le plus ravissant des prénoms enfin, Sandro et Milo, je sais pas lequel je préfère mais se sont mes favoris la folle des orques ...
|
|

|
Je connais un petit Millo (prononcé MI Yo) et il est super, calme agréable charmeur !!
je trouve ce prenom trés trés mignon. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|