|
|

|
bonjours je me présente je m'apelle laurie jai 28 an et je v avoir une fille moi je suis pour flora ou clara mais mon marie n'es pa dacor et plonge pluto pour justine et severine et moi je n'aime pas du tou !!!! comment je pe faire ?? avez vous des prénoms ???
|
|

|
déja séverine j'enlève ainsi que clara. Achoisir je choisirais flora qui est moins courant que justine. Sinon il y a flore florine (ptt méjange de justine et flora) isaline méline salomé candice sarah évaelle lizaelle......... Faustine[ ]
|
|

|
Le plus jolie nom est Flora. Justine c pas mal mais c'est trop courant. Peut etre que vous devriez faire de plus ample recherche et trouver un nom qui vous convien à tout les deux.
|
|

|
je n'm pas du tout severine, les autres sont tres jolis mais j'enleve clara et justine ki sont trop courants, donc je vote flora (ma fille s'appelle flore, je lé préféré a flora car il est plus rare, en tout cas je peux te dire que les flore, flora, florine florence etc, ont beaucoup de caractere et savent ce qu'elle veulent, ma fille a fété ses 1 an hier et son caractere est deja bien affirmé, mais je trouve ca bien une fille ki a du caractere et je ne regrette en rien mon choix)
|
|

|
Coucou Effectivement moi non plus je n'aime pas Séverine qui me fait penser à un parc du 20ème arrondissement de Paris... Quand à Justine je trouve ça plutot mignon mais Clara et Flora c'est encore plus mignon. Pour le papa et toi il va faloir faire des conséssions, un devra céder ou alors trouver ensemble un autre prénom, toi tu as l'air de préférer les prénoms courts avec une fin en A et lui des prénoms longs avec une fin en INE. C'est complètement différent... Bon courage [ ][ ] Moi aussi je cherche un prénom pour une petite fille, on pense à Ornella?
|
|

|
Je préfère Clara et Justine ! Je te propose Elena, Louisa, Eloïse, Hacina, Lilia, Romane, Emelyne, Darlyne, Naïs, Nina, Noémie, Cassandra, Emma et Aurianne !
|
|

|
Enlève tout de suite de la liste Clara et Justine, prends plutôt Claire qui est peut-être un peu courant mais qui plaira sûrement à ton mari. Je te souhaite une bonne entente avec cette petite et bonne chance pour le reste!
|
|

|
mis a part severine.tous les autres prenoms sont adorables !!! mes preférés sont justine et flora.c'est dommage que vous n'arriviez pas a vous entendre car ils sont vraiment beaux comparement aux autres prenoms qu'on trouve sur la plupart des autres sites. bonne chance a deux et tenez nous au courant !!!!!
|
|