Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pas beaucoup soutenue ... - Forums Familles

Coic2
Pas beaucoup soutenue ...
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:35

Bon j'essaie ce WE de mettre Grégoire au pot fou

Le plus dur c'est pas Grégoire c'est zhom Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Ce genre de démarche l'em**** profondément Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Pffffff Rolling Eyes il lui met la couche dès qu'il est avec lui parce qu'il a pas envie Sad Sad Sad

Et évidement c'est un échec carton

Ce matin j'ai mis un slip et il s'est fait pipi dessus bien sur Embarassed

Et zhom m'a regardé nettoyer le parquet du style "ben tu l'as cherché Angry "

J'ai acheté les slip couche mais j'évite car c'est pas une solution Rolling Eyes

Sad Sad Sad Sad Sad j'vais pas y arrivé toute seule !

keflodoni
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:39

Rolling Eyes j'ai le meme en pire

" carton fais gaffe aux canapés hein Angry "

" nan nan chuis assez *** pour l'assoir dessus.. puis j'essaye de la mettre entre les deux assises histoire que ca complique la chose.. comme ca si elle pisse elle fera au milieu Angry " Rolling Eyes

ils nous prennent pour des neuneux avoues Angry
Coic2
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 14:44

Ouais Angry Angry Angry Angry

Lui veut bien s'en occuper une fois qu'il sera propre carton carton carton

En attendant y'a pas que le pot carton
Y'a le nettoyage, lessive, repassage, rangement bref Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

D'après lui, Grégoire n'est pas pret Angry Angry Angry Angry Il n'a que 2 ans et 3 mois et c'est trop tot reflechis

Djitti
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 17:04

bin...l'age naturel de la propreté, c'est 3 ans...meme s'il y en a bcp qui sont propres avant...Moi j'essaie de tps en tps mais je ne me prends pas le chou, dejà le changement de lit suffit pour le moment...(il dort pas bcp, donc fatigué, donc enervé, donc moi aussi, et grrrrrrr...) Je me dis que y'a bien un moment ou ça lui viendra plus facilement, et puis j'en vois aussi pas mal qui sont propres de bonne heure, peut etre trop tot, et qui ne le sont plus apres ...et là c'est pire..!

Mais une fois qu'on s'y met, c'est sur qu'il faut que tout le monde s'y mette, le couple, la nounou etc !
Christelle.C694
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 17:33

Si ça peut vous rassurer, mon zhom est un peu comme les vôtres Rolling Eyes Wall Bash

De toute façon, les couches, pipi, caca, etc... ça n'a jamais été son truc.... Et moi, j'adore ça peut être Angry etrange

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum