|
|

|
Bon j'essaie ce WE de mettre Grégoire au pot
Le plus dur c'est pas Grégoire c'est zhom
Ce genre de démarche l'em**** profondément
Pffffff il lui met la couche dès qu'il est avec lui parce qu'il a pas envie
Et évidement c'est un échec
Ce matin j'ai mis un slip et il s'est fait pipi dessus bien sur
Et zhom m'a regardé nettoyer le parquet du style "ben tu l'as cherché "
J'ai acheté les slip couche mais j'évite car c'est pas une solution
j'vais pas y arrivé toute seule !

|
|

|
j'ai le meme en pire
" fais gaffe aux canapés hein "
" nan nan chuis assez *** pour l'assoir dessus.. puis j'essaye de la mettre entre les deux assises histoire que ca complique la chose.. comme ca si elle pisse elle fera au milieu "
ils nous prennent pour des neuneux avoues

|
|

|
Ouais
Lui veut bien s'en occuper une fois qu'il sera propre
En attendant y'a pas que le pot Y'a le nettoyage, lessive, repassage, rangement bref
D'après lui, Grégoire n'est pas pret Il n'a que 2 ans et 3 mois et c'est trop tot

|
|

|
bin...l'age naturel de la propreté, c'est 3 ans...meme s'il y en a bcp qui sont propres avant...Moi j'essaie de tps en tps mais je ne me prends pas le chou, dejà le changement de lit suffit pour le moment...(il dort pas bcp, donc fatigué, donc enervé, donc moi aussi, et grrrrrrr...) Je me dis que y'a bien un moment ou ça lui viendra plus facilement, et puis j'en vois aussi pas mal qui sont propres de bonne heure, peut etre trop tot, et qui ne le sont plus apres ...et là c'est pire..!
Mais une fois qu'on s'y met, c'est sur qu'il faut que tout le monde s'y mette, le couple, la nounou etc !
|
|

|
Si ça peut vous rassurer, mon zhom est un peu comme les vôtres
De toute façon, les couches, pipi, caca, etc... ça n'a jamais été son truc.... Et moi, j'adore ça peut être

|
|