|
|

|
c'est la cata .....suis enceinte
|
|

|
j viens de voir ton message sur msn, je pouvais pas te repondre
je ne sais pas quoi te dire mais apparemment ca ne doit pas etre "felicitation"
je suis là si tu as besoin de parler et d etre soutenue

Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Aie aie aie apparemment ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi et pourtant tu utilisais des capotes non ? et bien maintenant tu sais que les zozos de ton homme sont super costauds car ils traversent les capotes
Tu lui en a parlé à monsieur ? il en dit quoi ?

|
|

|
Merci les filles, en effet ce n'est pas "félicitations" qui est de circonstance puisque ce bb a été fait sans le vouloir et avec quelqu'un dont je suis séparée ....
j'ai rdv vendredi à 16h chez le gygy
merci sundy.....je viendrais te titiller sur msn
|
|

|
mais euh tu utilisais des capotes euh dès le début ?? parce que moi j'ai conçu un bébé sans éjac (y a tjs des éclaireurs) donc si on utilise les capotes au milieu d'un rapport ben ça sert juste à limiter le risque quoi..et si c pas ça j'comprends pas comment tu peux être enceinte en tout cas courage ..(mais euh j'comprends pas un truc dans l'autre post tu dis que totu va bien en amour et là non )
|
|

|
Célinette ...le monsieur avec qui le bb a été fait je ne suis plus avec....
après lui j'ai rencontré il y aura bientôt 15 jours quelqu'un de super chouette avec qui tout se passe bien....et qui ne saura jamais ce qui se passe pour le moment
|
|

|
ah oui effectivement je comprends que ce ne soit pas une trés bonne nouvelle étant donné les circonstances, ce n'est pas facile de ne pas parler à la personne qu'on aime... quoi que tu décides, je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisous
|
|

|
heu...si je peux me permettre, j'ai subi une IVG il y a plusieurs années, si ton intention est de ne pas garder ce bébé et que tu veux en parler n'hésite pas .
|
|

|
Ah oui zut effectivement si tu n'es plus avec le monsieur en question c'est on ça ...............
Bon courage ma belle

|
|

|
ha merdouille, je pensais que c etait avec le "nouveau"
elle est datée de kan ta grossesse
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
ha merdouille, je pensais que c etait avec le "nouveau"
elle est datée de kan ta grossesse
 Sundy 

|
|

|
Merd. merd. merd..... Re-merd. Je ne sais quoi te dire d'autre..... Euh, ça va quand même ?....Pfff. Bon courage, si on peut te soutenir, on est là.
|
|

|

Suis tes propres choix et ne t occupe pas de celui des autres
 Sundy 

|
|

|
Ho, ben M*ER*DE ! Bon, bon,bon... dur dur... Encore une épreuve... Allez, courage ! Ne te laisse pas démonter, tu vas surmonter ça !
Comme dit MCC, si t'as besoin, on est là !
|
|

|
Merci les filles vous êtes vraiment super gentilles, vous n'imaginez pas comme ça me fait chaud au coeur...le plus dur en effet est de ne pouvoir rien dire à zamoureux, de faire comme si tout allais bien...
parce que bon sang la tite crevette elle me fait bien mal au ventre, j'avais oublié ça ...
Fleurette, merci de ta proposition...je t'envoie mon adresse mail par mp..
Encore un énoooooooooorme merci à vous toutes
|
|

|
ah mince, c pas evident comme situation c dommage que ce ne soit pas avec le nouveau chéri 
qu'en pense t'il ??? c sur que ca ne fait pas longtemps que vous etes ensemble mais ptet que...
courage et
|
|

|
je ne veux pas prendre le risque de le perdre...je ne lui dirai rien ....
|
|

|
ok je comprends bien. qd on pense avoir trouvé la perle rare, on essaye de la garder 
courage et gros
|
|

|
Mais Sophie, pourquoi ne rien lui dire ?....si c'est un mec bien, il acceptera la situation et te soutiendra, non ?...Tu vas lui dire quoi là quand il va vouloir s'approcher de toi ? "non chuis pas bien"....Pffff.....rha merdoum. Bon courage en tt cas, je me mets à ta place et ça ne dit pas être facile à "vivre".
|
|

|
je ne comprends pas du tout ton choix de le cacher mais courage tout de même
|
|

|
comment tu vas ce matin ?
Tu sais de combien de semaines tu es enceinte ?
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu peux comme ça prendre le temps de réfléchir de ce que tu vas faire
N'oublies pas nous sommes là

|
|

|
Ben mmerde alors je comprends son choix de le cacher, c'est tellement galère aujourd'hui de trouver quelqu'un de bien et ca fait tellement peu de temps qu'elle est avec lui.
Et puis c'est pas à nous de juger elle fait comme le sent.
J'ai subi aussi une IVG à 19 ans si tu veux en parler...
courage
|
|

|
des nouvelles ???
je ne te vois pas sur msn
 Sundy 

|
|

|
ah mais ne pas comprendre ne veut pas dire juger hein ça veut juste dire ben pas comprendre point
|
|

|
Les filles vous allez me faire
Quand je vous comme vous vous préoccupez de moi, même ma mère n'en fait pas autant...
Kelly pour répondre à ta question, je pense que la doctoresse m'a dit 6 semaines hier au téléphone...heureusement donc je ne suis pas trop dans l'urgence.
C'est clair que rencontrer quelqu'un de bien (et je crois l'avoir trouvé de nos jours ce n'est pas évident du tout. Et je ne veux pas gâcher cette belle histoire.
alors si je peux en parler avec vous qui êtes passées par là : je voudrais savoir comment on se sent après ? je suppose que ça joue sur le moral ? la libido ?
Ce matin je me sens bof....fatiguée par moment...un peu de nausées, enfin pas trop envie de manger quoi. Pourtant je vais devoir me booster pour le WE en amoureux.
|
|

|
je ne peux pas te renseigner mais et je pense tres fort à toi
Sundy 

|
|

|
Merci Sundy
gros bisous
|
|

|
Au niveau libido je saurai pas te répondre ca fait 17 ans je m'en souviens plus, moi le choc était plutôt psychologique, je ne me suis rendue compte que j'étais enceinte il me restait juste une semaine pour avorter c'est mon ex belle-mère qui a tout géré, je l'ai très très très mal vécu, ca faisait 3 ans que j'étais avec la personne, nous sommes restés en tout 7 ans. je n'ai accepté mon avortement que lorsque je me suis séparé de lui et aujourd'hui imaginer que je devrais avoir un enfant de 17 ans est impensable.
physiquement je ne me souviens pas avoir eu mal mais psychologiquement ca a été très très dur.
en même temps, pour toi aujourd'hui, l'âge n'est pas le même, tu es restée très peu de temps avec cette personne, la psy que j'avais rencontrée à cette époque (c'était obligatoire) avait tout essayé pour ne pas que j'avorte, mais je n'avais pas d'autres choix
Tu as des amies qui sont là physiquement pour t'aider ?
|
|

|
Malheureusement je ne peux pas te répondre
Je peux juste te soutenir si tu as besoin d'en parler
Bon courage

|
|

|
j'ai rdv demain à 16, puis cours à 18h...je tenterai le tout pour le tout de vous tenir au courant ...parce que après zamoureux sera à la maison et samedi on part on WE à la mer.
tiens au fait...ça existe quand même des trucs anti nausées non ? histoire de faire bonne figure ce WE lol
Merci, merci, merci à toutes
gros gros bisous de Belgique
|
|

|
tu sors de suite apres ?
Y a pas d anesthesie ? 
 Sundy 

|
|

|
Sundy
je ne pense pas que demain on fasse quoi que ce soit, mis à part une écho pour voir à quel stade j'en suis...la suite des opérations sera sans doute pour la semaine prochaine
|
|

|
ok, je ne savais pas comment cela se passait 
prends soin de toi
 Sundy 

|
|

|
ca n'a pas l'air facile tout ca déjà, lorsque j'étais enceinte d'enzo (et ct un bb voulu hein) et que ca ne marchait plus du tout avec son papa, j'ai pensé mille fois a avorter et je n'ai pas pu... psychologiquement, il ne faut pas non plus que ca entame la relation avec ton nouveau zom... faudrait ptet lui en parler, il va bien se rendre compte de qq chose, il me semble qu'on a pas le "droit" d'avoir de rapport pdt un moment 
courage
|
|

|
non en effet Cindie, je pense que je serais hors course un petit moment ...j'ai quelque part la "chance" de pouvoir mettre ça sur le dos de mon virus alors que depuis mon opération je n'ai plus de petits soucis (les quelques pertes de sang ont été causées par le début de la grossesse)...on va en profiter ce week end...
aujourd'hui je reste à la maison, je n'ai pas le courage d'aller travailler ...je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis revenue de chez lui ce matin, je m'en veux de tout ce qui arrive, de ne pas pouvoir lui en parler...de quelque part gâcher cette nouvelle et si belle histoire ....bref ça va pas du tout...mais bon....comme dit ma mère : y pire dans la vie ...mais moi pour l'instant je n'arrive pas à me dire qu'il y a pire que ça ....
|
|

|
 Sundy 

|
|

|
Je comprends ta situation, mais je prefère de loin la franchise (sans te culpabiliser) je parle si j'etais dans ton cas, j'en parlerais avec lui...avant d'entreprendre quelque chose qui te fera peut être du mal...
Maintenant je ne connais rien de ton histoire, et je lis beaucoup de desepoir dans tes écrits
Courage, si besoin je suis là pour t'écouter
|
|

|
Il est l'heure de ton RV et je pense bien à toi. Je pense que tu as la tête sur les épaules et personne ne peut prendre la décision à ta place. Je pense en effet qu'une IVG est costaude pyschologiquement parlant (et sans doute physiquement aussi). J'ai vu longtemps une psy suite au décès d'Agathe, la soeur jumelle de ma fille Clara de 6 ans, et je me souviens qu'elle m'avait dit que le deuil d'un enfant était l'un de plus durs de la planète à faire et que bcp de mamans aussi qui avaient avorté se retrouvaient dans le même schéma. Cette impossibilité de faire le deuil, de pouvoir avancer...Alors moi je voudrais juste te dire de ne pas culpabiliser, de ne pas trop t'auto-mutiler et de te dire que ce qui t'arrive, c'est très dur à vivre, c'est une épreuve de la vie et qu'après ça, la vie continue et que tu as pleinement droit au bonheur avec ton nouveau chéri. Bon courage en tt cas, j'imagien à quel point tu dois être déboussolée.
|
|

|
je pense aussi tres fort à toi
Tu as fait ton choix, chacun doit le respecter. J espere de tout coeur qu avec ton nouveau chéri, c est parti pour une belle et longue histoire
Tout le monde a ses "petits secrets" meme dans les amours les plus fusionnels
 Sundy 

|
|

|
Si je vous dis merci j'ai l'air de me répèter, mais franchement vos post sont d'un énorme récomfort. ça fait du bien de vous avoir !!!!
Alors le CR de la visite :
J'ai tout d'abord cru que mon gygy m'en voulait parce qu'on aurait dit qu'il tirait la tête mais il était tout simplement fatigué (ouf !)...on a d'abord discuté des deux possibilités, soit par médicamants, soit le curetage ....je lui ai d'emblée dit que je ne voulais pas confier ça à des gens que je ne connaissait pas. Je voulais que ce soit lui qui s'occupe de moi. Après tout, il m'a déjà opérée en juin à cause du HPV et sais mieux que n'importe qui qu'il faut faire attention chez moi.
Ensuite il a fait l'écho...je pense que c'est le truc qui me stressait le plus ...parce que même si ma décision est prise, voir un être vivant comme ça ....mais d'après le gygy il y a des signes qui lui laissent penser qu'il y a une éventualité que ce soit une grossesse qui de toute façon n'aurait pas été jusqu'à terme car apparement il y a ce qu'on appelle le sac de grossesse mais à l'intérieur on a du mal à distinguer. Ce qui est psychologiquement plus facile à gérer. Pour lui j'ai peut être des chances que "ça" parte tout seul, mais je n'y crois pas trop.
On devrait se revoir jeudi pour une deuxième écho (c'est la loi en Belgique : 2 visites chez gygy+1 chez psy) et l'opération est prévue pour vendredi prochain MAIS je me demande s'il ne serait pas plus prudent de la reporter au vendredi d'après car ce vendredi j'ai ma mini miss ...et je sais par expérience que même si je me remets assez vite d'une anesthésie générale ...les deux jours qui suivent je suis un peu fatiguée...
donc voilà ...le plus gênant sont pour le moments les maux de ventre...pas facile à gérer....
A suivre
Bisous mes copines !!!
|
|

|
Bon courage pour cette épreuve difficile
|
|

|
 Sundy 

|
|

|
plein de courage à toi tu n'as rien pour soulager tes maux de ventre?
|
|

|
Bon courage à toi, effectivement je pense que ça serait mieux que tu fasses cette opération alors que tu n'as pas ta puce ce week-end là tu pourras plus te reposer ensuite

|
|

|
gros et courage
|
|

|
Coucou,
Comment ca va aujourd'hui ? ton week s'est bien passé ?
bonne journée
|
|

|
Bonjour Sev,
ça va aujourd'hui ...moins mal au ventre ....j'ai tel au gygy pour reporter l'opération d'une semaine car vendredi j'ai ma miss et je n'ai pas envie de lui gâcher son WE...j'attends de ses nouvelles ....
mon WE s'est très bien passé, nouvel amoureux vraiment trèèèèèès gentil, attentioné et tout et tout...comme dirait Lafesse, pourvu que ça dure hein ...samedi il faisait gris mais sans plus, par contre hier la flotte mais on a réussi à faire du shoping, etc....moi on remet ça quand il veut lol
bisous
|
|