|
|
|
Coucou,
Mes cousines sont nées (jumelles) et se prénoment Lilou et Lola. Vous en pensez quoi ? moi perso je trouve que ca se ressemble trop, et je n'aime pas vraiment Lilou.
Et .... 4 jours avant mon petit cousin est né, il se prénomme Lou ...
Bonne soirée a tous
Léah
|
|

|
Je n'aime aucun des 2 perso. Et tu as raison pour des jumelles je trouve les 2 prénoms trop proches aussi ! ex Floinlondon
|
|

|
J'adore ,pour bébé 3 j'aimais Lola et mon mari Lilou

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Lola jm bien Lilou bof et Lou pour un garçon je trouve pas sa génial je préfére pour une fille Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pareil Lilou et Lola sont trop proches. Ce n'est pas pasrce que ceus sont des jumelles qu'elles doivent se ressembler jusque dans les prénoms! Lola: je n'accroche pas. Ca fait pas vraiment prénom Lilou: idem, sauf que là c'est vraiment pas un prénom, seulement une référence au 5eme élément. Lou: pour un garçon??? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
Oui Lou est un prénom mixte
|
|

|
Je n'aime pas désolée, trop proches et surtout trop mode, toutes les filles d'aujourd'hui se prénomment comme ça!
|
|
|
Moi je trouve c'est 2 prénoms simpas mais bien sur pas dans une même famille. Lou pour un garçon !! c'est vraiment pas terrible.!!!
|
|

|
J'aime bcp ces 3 prénoms mais pas ds une même famille loll Ca fait un peu trop...
|
|

|
Lola c est vrai que c est mignon sa fait également diminutif je m apelle Laura et on m apelle souvent LOLA Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c'est très proche dans la sonorité, cela dit nous allons peut-être appeler l'une de nos jumelles Lisandra alors que notre première princesse s'appelle Kassandra donc je ne jugerai pas. Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|