|
|

|
bonjour les filles,
j'ai encore un question compliquée pour vous lol.
Quand je suis tombé enceinte de ma fille, Martin et moi avions décidé que nous aurions la même marraine pour tous nos enfants et que son "privilège" de marraine était de choisir le deuxième prénoms pour tous nos enfants. ma fille se nomme donc Mélody (prénom usuel) Amélia (prénom choisis par la marraine) Audrey (ma meilleure amie) Maryse (la marraine en question). Elle a déjà choisis le deuxième prénom si nous avons un garçon: Aymerick. Elle nous a proposé aujourd'hui Audréane pour une fille. Ce qui m'a surpris c'est que zhom aime bien . Il aimerait donc ce prénom si nous avons une autre fille et moi qui cherchait un prénom en anne, nous sommes tous gagnant. mais est-ce que ça ferait bizarre puisque le prénom Audrey est déjà dans celui de ma fille et aussi que c'est le prénom de ma meilleure amie ?
aussi quelle écriture préférez-vous?
Audrey Ann Audrey Anne Audrey-Ann Audrey-Anne Audréane Audréann Audréanne
merci de répondre à ma question compliqué lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Je n'aime pas du tout "Audréanne", trop inventé!!!
Dans tes propositions, l'orthographe qui me paraît la plus naturelle est Audrey-Anne, avec un tiret, même si l'association des deux prénoms n'est pas très heureuse à mon goût. Je n'aime pas "Ann" écrit à l'américaine... Et "Audréann", pardon, mais je le trouve pire que tout...
Je préfère largement Andréa...
Par contre le fait que le 3ème prénom de ta fille soit Audrey ne me parait pas gênant. A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
J'ai voté Audrey-Anne dans l'autre post, mais finalement Audréane est pas mal non plus. Reste que j'aime pas trop quand même...
|
|

|
En tant que la Audrey en question du message de Steph, je tiens a dire que je n'ai absolument rien contre le fait que ta fille s'appelle comme ca 
Et je préfère Audrey-Anne ou Audrey-Ann, mais j'aime bien aussi Audréanne
|
|

|
Pareil, je vois pas où est le problème.
J'adore Audrey, c'est ravissant comme prénom.
Je dirais Audrey-Anne.
|
|