|
|

|
bonjour à tous
je m'appelle charlotte et je suis à la recherche d'un prénoms pour mon futur bébé qui devrait arriver d'ici 5 semaines...
si c'est une fille j'aimerai l'appeller lalou ou laly, est ce que quelqu'un à déjà entendu ce prénom j'ai essayé de me renseigner mais en vain....
pouvez vous me donner des idées pour les prénoms de garçons? des prénoms courts et originaux?
merci d'avance
|
|

|
lalou non je ne connais pas mais laly oui
|
|

|
Lalou, je ne connais pas non plus. Par contre Laly, j'ai déjà entendu mais je n'en connais pas! POur les garçons: Théo, Léo, Tim, Jim, ALex, Sam, Max,...
|
|
|
pareil je n'ai jamais entendu Lalou et je n'aime pas mais Lly je trouve sa beau et je conaiser mais pour les prenom de garçons donne nous tes preference (classique, rare, ancien...)
|
|

|
Moi je connais Lalou avec un X comme nom de famille alors je n'aime pas du tout. Par contre Laly, j'en connais quelques unes. C'est joli. Pour un garçon, Hugo, Noé,Victor, Eloi...
|
|

|
desolé de te dire ça mais laly c'est le diminutif de coralie;sinon en prénom originaux pour garçon j'aime beaucoup sacha ou colin
|
|

|
je connais lilou mais pas lalou, et laly, lily, et lilou c super sympas...........
|
|

|
pour les garçons je te propose :
robin tom noé léo sam danoé djim
|
|

|
pour prenom garcon j'aime bien matheo scott fille shannon ashley...
|
|

|
laly c'est très joli, il est aussi dans ma liste!!!
lalou j'aime moins.
pour un garcon, pourquoi pas louis?
bonne chance
|
|

|
bonjour
merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est chouette!!
pour répondre à Romane, j'aime les prénoms anciens et aussi moderne mais plutôt court ou moyennement car mon nom de famille est composé..
merci encore à toutes et si vous pouvez me dire le caractère des laly se serait super
A bientôt
j'aime beaucoup Louis (pour Anélise) on à l'air d'avoir les mêmes goûts donne-moi d'autres idées....
|
|
|
lalou ca fait plutot chien pardon..;laly ou lalie oui c très mignon!eva emma nina
pour un garcon adrien alexis noé samuel paul marco
|
|

|
ma fille s'appelle laly... elle a 4 ans et demi et c'est une adorable petite fille!!! lalou, j'aime pas!!! et pour contredire manon il me semble, laly est en fait le diminutif d'eulalie.... non pas de coralie...
elles sont fêtées le 10 decembre et le 12 fevrier...ou inversement lol!!! et si tu as encore un doute, regarde plutôt ça:

si c'est pas trop beau!!!
|
|

|
ah pour répondre à ta question sur le caractère, je n'ai pas à me plaindre de la mienne qui a été parfaite des sa naissance!!! elle dormait 6 heures en sortant de la mater et faisait des nuits de 12 heures à 1 mois et demi! bb super zen, toujours souriante, hyper cool! elle nous a tjs suivi partout avec le sourire! pas coléreuse pour un sou...timidette quand elle était toute petite, un peu dans mes jupes, je me faisais un peu de souci pour l'école! puis finalement, elle a pris de la graine, et ne se laisse pas faire du tout!! elle est mm plutôt meneuse dans les jeux! très vive, intelligente, rigolote et blagueuse!! très charmeuse! elle sait obtenir ce qu'elle veut! comment lui refuser quelque chose de toute façon? elle est si gentille et si douce!! elle est dans une classe de 26 dont 20 garçons, il y en a bien 7 qui sont amoureux d'elle!!! elle ramène des dessins de bcp de garçons!!lol mais elle n'a qu'un amoureux!!!simon!!! que te dire de plus???? si!!! si le caractère influe vraiment sur l'enfant, je te recommande vivement de l'appeler laly....lol!!! en revanche, mon garçon, s'appelle paolo..... ben avec lui, on en a bavé!!!mdr! pas fait ses nuits avant 9 mois! un vrai casse cou!! coléreux!! mais tellement plein d'amour!!
|
|

|
une tite photo de ma laly à 1 an

bon, ok, j'ai menti.... je ne sais pas mettre qu'une seule photo!!!
|
|

|
Lalou et Pilou sont les amis de t'choupi  Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
 Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
Laly c trés joli même si ça me fait penser à une héroïne d'Hélène et les Garçons lolll
|
|

|
merci à ccmia et les autres mais je crois que tu m'as convaincu du coup j'espère que se sera une petite fille, et si c'est un garçon se sera Noé ou Louis merci à toutes
|
|
|
pour les garcons j aime bien nils et noah et pour les filles luna et lola bisous
|
|

|
tu m'étonnes!!! moi aussi j'aurais été convaincue!!!! comment ça je ne suis pas objective????
|
|