|
|

|
Nous y étions aujourd'hui !!!
1 ere fois pour moi et zhom, super beau temps mais j'ai fermé les yeux dans toutes les attractions
Et le pire celui qui m'a bien fait remonter les tripes c'est ce *** de bateau, oh la vache quand j'y repense même zhom il croyait que j'allais chialer!!
Enfin une super journée sensations fortes!!!
Biz
|
|

|
mdr ! et en amoureux ??? sans votre progeniture ? parents indignes !
nous ça sera port aventura dans 2 semaines ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Et oui on voulait en profiter et franchement pour avoir fait disney avec elle et bien je la trouve trop petite en plus c'est une froussarde tout comme ca mère Nous étions avec des collègues de zhom!!
|
|

|
Port aventura apparement c'est génial!!
Profitez en bien!!!
|
|

|
super le parc asterix. j'y allais qd j'étais ado, j'avais une amie qui habitait pas loin, ses parents nous y emmenaient pour avoir la paix, c'était toooooop ! enfin, je suis encore traumatisée par le grand 8 mais bon !!
|
|

|
super je ne l'ai jmais fait et à ce quyi parait c'est le top
Gwen vous allez vous éclatez je suis allé 2 fois et j'y retournerais demain

|
|

|
On l'a déjà fait plusieurs fois lorsqu'on était "jeunes" mais on se le ferait bien avec les filles maintenant...on les a déjà amené à Disney plusieurs fois.
Bizzous Séverine
|
|