Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Papillon5 
Total des Messages Envoyés 180
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 28 août 2006
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 03:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fête du petit-fils avec l'ex femme de mon chum
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:31
Qu’en pensez-vous?

Le fils et belle-fille de mon chum invitent tous le monde ensemble pour la fête du petit-fils à mon chum sans nous demander notre avis.. Mon chum dit que veux-tu qu’on fasse c’est leur choix.. Mon chum et son ex ne se parlent pas depuis 2 ans et les parents de la mère également ne se parlent pas.

À la fête mon chum n’a pas adressé la parole à son ex et la mère de la belle-fille ne sait jamais présenté et son père est arrivé vers la fin de la fête.

Le fils a mon chum a mentionné une histoire du passé incluant ces parents. Je comprends qu’ils ont un passé ensemble et c’est okay mais d’en parler pendant ma présence ne semble pas approprié pour moi.
Sujet : couleur des yeux
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 22:55
Fanfan,

D'après les données que tu m'as donné il semblerait que vous ne puissiez avoir de bébé aux yeux bruns.. tu as essayé le test pour toi? juste pour savoir si ca fonctionne vraiment.
Sujet couleur des yeux
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 22:06
a tu essayé de faire le calcul sur le site mi noisette pour voir si ça serait possible que ton deuxième est les yeux bleus..
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 22:02
d'après ce site de calcul vous pouvez déterminer la couleur des yeux du bébé http://museum.thetech.org/ugenetics/

aux familles nombreuses vous pouvez voir si le site dit vrai pour la couleur des yeux de vos enfants?

Envoyé : vendredi 21 mars 2008 21:47
Fanfan je peux savoir la couleur des yeux des grand parents?
Sujet : idée prénom pour un chat noir ?
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 21:39
moi j'ai un chat noir et une chatte noire et blanche. Les enfants ont choisi les noms des chats; le chat s'appelle Caillou et la chatte s'appelle Mousseline.
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 21:35
quelqu'un ma répondu ceci. Si j'entre l'information sur le site ça semble ne pas correspondre:

mon père : yeux bleu
ma mère : yeux bleu

la mère de ma mère : yeux marron
le père de ma mère : yeux bleu

la mère de mon père : yeux bleu
le père de mon père : yeux marron

j'ai les yeux marrons et mon frère les yeux bleu
Sujet : qu'elle serait la couleur des yeux du bébé?
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 21:29
on m'a donné ce lien pour le calcul http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 20:28
j'imagine que c'est possible mais même si ce n'est que le grand-père et que les 3 autres grand-parents ont les yeux bleus...
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 20:18
Blink je vais aller voir le site. merci