|
|

|
depuis samedi Myliane pleure tout le temps (sauf la nuit) et n'arrête pas de gesticuler et de tirer la langue. En plus, elle a le nez "bouché" ce qui n'arrange rien. Samedi soir j'ai pris sa température : 37.5°C et le dimanche matin :37.2°C. Rien ne la calme, même pas les bras et elle ne dort casiment pas la journée. Elle a eu des coliques mais la "calmosine" la calmait et là, même si elle en prend ça ne la calme plus. Elle a aussi du "muguet" sur la langue donc elle a du gel que je lui mets sur la langue mais elle le recrache direct et en plus ça la fait a moitié vomir. Je sais plus quoi faire pour la calmer et je me sens trop mal de la voir souffrir sans que je puisse la soulager. Ce soir je vois le médecin et je suis super pressée!!!! Vous pensez qu'elle a quoi? Qu'est ce qui pourrait la soulager? je suis preneuse de tous les conseils bisous
|
|

|
elle refflue? une oesophagite? tu peux toujours lui donner du doliprane en suppo, en attendant, voir si ca lui fait du bien? (a cet age, 1/2 ou 1 suppo a 100mg en fonction du poids) courage!!! bizz joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
depuis hier soir, elle a des "rejets": dès que je la mets "assise" ou contre mon épaule, elle se met à roter et à recracher du lait (même si ça fait 3heures qu'elle a tété . Elle a du faire ça 6 ou 7 fois depuis hier soir. Et puis aussi, autre précision, elle a du mal à boire alors que normalement c'est une vrai gloutonne!
|
|

|
je c'est pas du tout ... ma fille n'a jamais eu ca ...dnc ... ca va passer !!! bon courage !!!
|
|

|
Je ne voit pas, j'espère que le médecin ta dira quoi
Comme joelle dit donne lui un suppo si tu voit qu'elle a mal Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
j'aurais dit reflux aussi j'espère que la visite chez le médecin s'est bien passée et que tu as tout ce qu'il faut pour soigner ta puce
|
|

|
j'espere que tu as des reponses... tu nous dit?
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
donne nous vite des nouvelles de ton pti bout !!!
|
|

|
me revoila... donc hier j'ai été chez mon médecin qui est un peu bête dirons-nous... Je lui ai dit tous les symptômes et il m'a a moitié rigolé au nez en me disant que c'était normal chez les nourrissons !!! Il m'a quand même prescrit du lait anti-régurgitations, un gel contre les maux de ventre (polysilane) et puis une solution à mettre dans l'eau pour les diarrhées (pour ne pas qu'elle se déshydrate). Aujourd'hui ça allait un petit peu mieux mais elle a toujours l'air de souffrir donc si ça va pas mieux, j'irais voir un autre médecin parce que lui est vraiment pas bavard et il ne donne aucune explication donc j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi. Par précaution, j'ai acheté une boite de doliprane en suppo pour une prochaine fois. Merci à toutes de vos réponses. Bisous
|
|

|
c'est normal chez les nourrissons
heureusement c'est "normal" aussi qu'on s'inquiète pour nos bébés
soigne bien ta ouce et si tu n'es pas en confiance avec ton médecin tu as raison de vouloir en changer
|
|

|
Katell'Ann a les meme symptomes, muguet etc.... je prends mon mal en patience, y'a des jurs avec, des jours sans.
bisous à toi et ta puce, change de medecin si tu te sens pas ecoutée et comprise. Le dialogue c'est le n°1 pour pouvoir se sentir bien : expliquer les symptomes en etant ecoutée.

|
|

|
Prend RDV chez une pédiadre elle te dira mieux,... Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
ben moi eliott regurgitait pas mal et se tortillait, le pediatre l'a mis sous inexium (contre l'acidité gastrique) et ca a été nickel!
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
oui va voir un pédiatre ,je pense que c'est mieu !! pleins de a toi et a la pitchoune !!
|
|

|
oui c** ce doc !
bon ben laisse tomber et va voir un autre doc si le coeur t en dit ! TENDRESS et ses bébés d amour !

|
|