Je te prends le pantacourt c certain Par contre j'attend la confirmation de nagoya pour le deuxieme haut, si c ok pour elle je te prends donc le hat kiabi a la place sinon on le remplace par le second.
|
Option sur
J'aimerai savoir si il est noir ou marron.
et le pantacourt à lacet devant cache cache taille 40.
|
Alors comment ca se passe le Cp pour vos loulous.
Ici nénette elle se débrouille pas trop mal, elle a bcq progresser au niveau de l'ecriture. La poésie est apprise en 20 minutes chrono (elle a une bonne mémoire) La lecture n'est pas trop évidente, c la méthode globale, et mm moi j'ai du mal.
Sinon pour mon petit monstre. Appel de la maitresse jeudi affolée car il s'est ouvert l'arcade , elle etait etonnée de mon calme. (si elle savait ce que je subis a la maison). Donc les urgences ont mis de la colle + strip car il est rare qu'il recous maitenant.
Voila pour les news. J'espere que vous vous portez toutes super bien. Bisous
|
J'espere de tout coeur que ca va vite marcher. Tu vas pouvoir te reposer pendant ton arret et recharger les batteries. Mille bisous a toi et bon courage pour l'opération.
|
Après il etudie ton cas, mais pour le + 6 ans c sur c 0 €. Par contre si ton enfant et né le 21 novembre(jour de ses 6 ans). il compte le mois entier. Donc la ca va encore
|
Moi pour un enfant je vais toucher 135,21 €uros et pour la grande 0€.
|
Karine je viens de telephoner Alors pour un enfant de + 6 ans seul : plus rien de rembourser et tu payes les charges a l'urssaf a part.
Par contre si 1 enfant de + 6 ans et un autre de - 6 ans. La paje s'occupe des charges mais par contre tu ne touches plus d'aide que pour un (ici pour moi je toucherais pour le mois d'octobre 135.21 €uros de remboursement AM pour celui de 3ans et 0 pour celle de 6 ans).
Les boules qd mm, comme ci un enfant de 6 ans peut rester seul a la maison. Ca va nous faire des frais sup.....
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour la déclaration a la PAJE.
Ma fille a eu 6 ans le 21 septembre. Donc normalement plus le droit aux prestations.
Mais j'ai toujours 2 enfants chez la AM. Alors est ce que je peux laisser les deux sur la déclaration et comment ca se passe au niveau des remboursements.
Merci
|