|
|

|
coucou les filles,
la journée va etre pas mal occupée alors je vous fais un petit coucou tôt le matin !!!
j'accompagne mes schtrumphs touts excités à leur dernier jour d'école. ils ont fabriqués hier soir une carte pour leur maitresse respective .
ce matin je file faire des courses parcequ'hier j'ia cuisiné mais il me manquep leins de choses....dans mon frigo là il y a des petits pots de riz au lait vanille/caramel fabriqués en MAP et des yaourts à la fleur d'oranger. on va gouter tout çà à midi et au gouter. j'ia mis la main aussi sur une recette de yaourts au nutella ,faut absoluement que j'essaye.
je travaille un peu plus que moi chaque jour ,hier j'ia meme reussi à envoyer paitre ma mere gentillement mais surement sur MSN , Fred était mort de rire.je vous raconterai à l'occasion....
voilà et ce soir fred doit rentré assez tot donc on va en profiter puisque je travaille tout le week end.
ah oui sinon on ets tombé d'accord,j'ai son autorisation pour tenter le concours d'infirmiere.....alors j'ai rempli un dossier d'information via le net hier soir et j'attends qu'on me communique la date du prochain concours.....
voilà les news du jour
et ce soir j'essaye de mettre des photos
bises à toutes et bonne journée !
|
|

|
L'école se termine seulement aujourd'hui chez toi ? Ici le dernier jour était hier...
Pour ton concours, c'est bien, mais quand tu dis que "tu as son autorisation"... tu t'es mal exprimée en voulant dire que vous en avez discuté ensemble et pesé le pour et le contre... ou alors s'est vraiment ça que tu voulais dire..... parce que ça me fait bizarre d'imaginer que Fred doit te donner l'autorisation...
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le concours, j'espère que ça se passera bien.
PS : et ta recette de yaourt au nutella... je suis preneuse !
|
|

|
Citation:Pour ton concours, c'est bien, mais quand tu dis que "tu as son autorisation"...
j'allais dire la même !!
hou !! femme soumise que tu esss!!!!
je suis contente de lire ces bonnes nouvelles et attend les photos !
|
|

|
oui son autorisation ou son feu vert comme vous voulez ...
parceque si jamais je reussis ce concours çà veut dire qu'il faut faire un pret étudiant de 40 000 euros environ histoire de boucler les fin de mois pendant la durée des études donc 3ans 1/2.
et puis çà veut surtout dire aussi qu'il devrait s'investir encore plus dans son role de papa, s'occuper des enfants le soir pendant que je bosse et les vacances scolaires.
çà veut dire aussi impossible de déménager pendant le temps des études puisque le programme varie d'un établissement à l'autre et que c'est hyper compliqué de changer d'établissement pendant cette période !!!
on en a déjà beaucoup parlé depuis 2 ou 3 ans mais il trouvait les enfants trop petits...et ne se sentait pas de tout assumer.
et puis çà veut dire aussi mettre un peu entre parenthese notre vie de couple parcequ'entre les études, les enfants et les obligations de la maison ben forcement il restera moins de temps pour nous 2....
alors oui pour toutes ces raisons il me fallait son autorisation parceque si je me lance de ce projet ,je veux etre sure de pouvoir le mener à bien...
çà vous choque ???
|
|

|
C'est le mot autorisation qui m'a "choqué", mais après que tu nous explique, je comprends mieux... C'est plutôt une autorisation à deux !
|
|

|
ouais voilà une décision de couple au meme titre que lorsqu'on a décidé d'accepter la mutation en region parisienne.
|
|

|
Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ce n'est pas une décision qui n'implique que toi. Alors tes petits plats étaient bons? Tu m'as donné faim en tous cas!
Pour moi, dernière séance de kiné ce matin pour mes cervicales. J'ai un peu trainé sur le marché de Dijon en attendant de récupérer Yohan à la halte garderie, j'ai acheté des chocolats pour la maitresse de Lisa.
Nath
|
|

|
non, maintenant je comprends mieux.. vous en avez discutez, quoi.. et il te soutien
ya plus qu'a !!
|
|

|
super pour le concours en effet c'est pas une décision a prendre a la légère.
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|