si si je crois que vous aimez beaucoup la modération faite par Danielle, en tout cas Manue oui, elle le répète à l'envi donc je lui rappelle rapidement les faits ... tu sais ce que c'est, la répétition c'est notre job ! et donc tu as trouvé ? quels sont tes "recours" ?
|
|
c'est un véritable fléau, désolée pour ton ami et toutes les personnes touchées par cette maladie.
|
pour le colostrum j'en sais rien, c'est très tôt en effet, moi il n'est apparu qu'en toute fin de grossesse.
Pour les envies trèèès pressantes, c'est effectivement hormonal, ça a rarement été aussi fort 15j après mon curetage et après mes accouchements... Et c'est bien de se retrouver rapidement après tous ces événements. J'espère que la prochaine fois que tes hormones te joueront des tours sera après avoir mis au monde ton bébé tant attendu
|
et je vais utiliser une binette à bon escient : lulu
|
Tu as l'impression de démonter quoi ? Tu dis juste ce que TU penses sur certains arguments, et c'est une grosse nuance. Pour en revenir à ton auto-censure, c'est bien que tu te cites à nouveau, car c'est justement ce que j'ai voulu dire, apparemment il est très difficile pour toi de ne pas utiliser de gros mots, donc tu fais un gros effort quand tu postes sur familles Citation:Je me CENSURE moi même et Dieu sait que c'est difficile Si tu ne t'auto-censurais pas, je pense que beaucoup en auraient pris pour leur grade 
Ensuite tu reviens sur l'explication d'Amélie avec laquelle je suis d'accord en tous points. En ce qui concerne yuki, beaucoup étaient apparemment heureuses de la retrouver sur bébert, mais ces mêmes personnes sont déçues de son attitude et de sa capacité à se mettre un paquet de monde à dos en un temps record. Il faut parfois savoir se remettre en question, dans un sens comme dans l'autre, qu'elle écoute ces personnes-là qui ont été surprises et déçues par son comportement, ça, ça devrait la toucher et la faire réfléchir...Quant à ses menaces proférées contre stef, j'aimerais qu'elle s'en explique (cf clw de bébert).
Quant à la modération sur familles.com vous êtes une toute petite minorité à penser que tout va bien dans le meilleur des mondes. Quand on est payée pour faire un travail, on est censée prendre un minimum de recul. Dans mon boulot, si on me manque de respect et/ou qu'on se montre insolent, je ne vais pas péter un câble à tout bout de champ en insultant, en foutant dehors l'élève automatiquement/en demandant son exclusion/ en déchirant tout son cahier, etc... ICI C'EST PAREIL ! Danielle n'avait pas à blacklister définitivement par l'intermédiaire des ip des pseudos venant depuis toujours et qui ont fait vivre ce forum avant qu'elle ne soit là. La démarche logique aurait été un avertissement soit public, soit par mp, éventuellement la suppression du message incriminé et pas de TOUTE la discut'... Alors après il y a eu des demandes de suppressions de compte dues au ras-le-bol de cette modération qui n'en a que le nom. Je les comprends à 100%. On a le droit de se faire insulter par la modo -qui a bien pris le soin d'effacer les posts dérangeants de son historique-, de se faire censurer honteusement, et il faudrait ne rien dire ??? Tu ne sais pas la moitié de ce qui s'est passé et de ce qui se passe actuellement  Toi même dans ton profil tu reviens sur des blacklistages que tu as considéré abusifs par le passé. C'est ton droit mais respecte aussi celles et ceux qui pensent que le boulot est mal fait ici. Enfin apparemment ce n'est pas un travail mais un passe-temps qu'elle fait à ses heures perdues...
Quant à la phobie des gros mots ( ), on peut être bien plus grossière/insultante en utilisant des mots châtiés, la langue française est assez riche pour cela...
|
Petit Bateau si possible, ou du classique Merci pour vos éventuelles propositions
|
Citation:Oy,
Citation: mais si mais si, vous n'allez pas faire ça toute votre vie voyons vous avez d'autres ambitions j'espère
Rassurez-vous, j'ai été embauchée pour accomplir un autre travail très intéressant dans lequel je m'épanouis.
Celui-là est en plus et à faire à mes heures perdues.
Bonne journée Danielle
Dommage que vous ayez tant d'heures perdues. je vous souhaite sincèrement de vous épanouir/investir à fond dans votre autre travail ou de revenir sur beaucoup de choses dites/faites dernièrement dans ce passe-temps qu'est apparemment pour vous la modération de familles.com. Et les choses n'en iront que mieux tant pour vous, enfin l'ambiance générale que pour de nombreux pseudos.
Ma journée est excellente, je vous en souhaite de même à nouveau
|
Citation:Bonjour,
Citation: certaines n'ont pas compris que bébert ou d'autres forums sont des soupapes de liberté le temps que Danielle parte...
Pour information, je vous confirme que je n'ai absolument pas l'intention de partir.
Bonne journée Danielle
mais si mais si, vous n'allez pas faire ça toute votre vie voyons  vous avez d'autres ambitions j'espère 
Bonne journée également
|
ahlala non mais t'imagines de quoi on parle, de ton FILS, de ton bébé, de celui qui va te câliner, te bisouter, qui va ta faire devenir folle d'amour 
|