|
|

|
he ben ca devient mort le forum !!! jespere que vous allez toutes bien !!!
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Euh !! Oui ça va !
Mais avec les deux loulouttes ce n'est pas toujours facile ! En plus dans 3 semaines c'est le mariage de mon petit frère et j'ai promis de faire le coussin pour les alliances..donc je n'ai pas beaucoup de temps libre !
Et sinon, Vincent va bien ? et toi ?
Didoune

|
|

|
Oui oui ça va! Moi je passe tous les jours, mais comme il n'y a quasiment pas de nouveau message, c'est vrai que je me sens moins motivée..
Allez allez, on se motive!!!!

|
|

|
moi ca va tresssssss bien
mon ptit chou se ballade partout et il commence a voir que dehors ya un jardin et que le soleil est la !!! donc il veut resté dehors lol
jvais pas tarder a lui prendre une ptite maison et un bac a sable et pk pas une mini piscine
|
|

|
coucou ..... tout va bien pour nous aussi .... les cartons sont rangés ...... ouff ...... et puis ........... le mariage c'est samedi alors c'est vrai que c'est un peu chaud chaud !!!!!!

|
|

|
Ici aussi çà va, grande nouvelle, Ethan marche depuis mardi dernier, j'avais oublié comme c'était rigolo!

|
|

|
bien Ethan bravooooooooo !!!! bon courage hortensia 
|
|

|
Ici la vie reprend son cours doucement...
La Miss va bien c'est l'essentiel.
Je vous ferai un post demain suite à mon absence prolongée.
|
|

|
ouh la choupa tu m'inquiètes .... j'espère que tout va bien ..... à demain bonne nuit bisous sandrine

|
|

|
coucou a toute moi ca va mais en se moment je fais bcps d heure donc pas trop presente mais la semaine prochaine ca devrait alle mieux!!!
|
|