|
|

|
Je serais mal barrée lol voila ma liste
Nina Meline Lara Lena Stella Alexa Alexane Alicia Alyssa Emeline Marie Elise Elsa Elisa Justine Julie
Vous pouvez me donner vos avis sur ces prénoms? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Nina non j'aime pas du tout et sans raisons valable lol Meline oui très mignon plus je le vois, plus j'apprécie ce prénom Lara non trop fabian à mon goût à moins que tu sois une fan lol Lena non j'aime pas le diminutif lèn (laine) Stella ni oui nin non Alexa non du tout Alexane oui j'aime beaucoup Alicia non trop prout prout à mon avis mais ce n'est que mon opinion Alyssa oui très très jolie Emeline oui très doux et féminin Marie non trop ordinaire Elise non je préfère Élisa ou Élizabeth Elsa oui pourquoi pas Elisa oui j'adore mais écrit Éliza Justine non ce n'est pas que ça n'as pas une belle sonorité mais ça me rappel quelqu'un que je ne peux pas voir en peinture lol Julie non trop ma génération
Alors mes préférés dans l'ordre
Méline Alexane Alyssa Élisa Emeline

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pour LARA (Fabian) ta trouvé le pkoi du comment lol
Mais bon ce prénom me plait certe par Rapport a LARA FABIAN mais je m apelle laura et c est super proche quand même Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
mais ça ne te dérangerait pas d'Appeler ta fille d'un prénom qui ressemble au tien. Moi mon chum aimait beaucoup Fanny mais comme mon prénom est Stéphanie je préférais pas

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Oui justement j aime bcp le prénom mais je pense pas que je le donnerais peut étre en 2 iéme prénom. Du coup je pense a Fabian pour un garçon. Oui jsuis folle je sais.
J en connais une de petite fanny elle a 2 ans et demi c est un vrai clown Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
oui une vrai Fan lol moi j'adore Avril lavigne mais de la a appeler ma fille Avril, en plus ma fille est née en avril lol ça aurait fait quétaine un peu lol
fabian en passant, je trouve ça déjà beaucoup mieux que Lara

|
|

|
Nina: j'adore ce prénom!!! Meline: je n'aime pas du tout Lara: je trouve ca mignon mais je ne le donnerais pas Lena: j'aime beaucoup Stella: c'est très joli Alexa: je n'accroche pas Alexane: idem Alicia: j'aime pas du tout Alyssa: non plus Emeline: je n'aime pas Marie: trop fade, trop commun enf1 non koi Elise: pareil trop courant et trop vieux Elsa: pas du tout Elisa: non plus Justine: c'est mignon Julie: trop commun
mes préférés sont:
nina lena stella lara
|
|

|
Nina et Justine sont les seuls prénoms que j'aime dans ta liste.
|
|

|
Oula mais jsuis loin d avoir un bb encore sa risque de s allonger lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Mes préférés sont : Nina Lena Elsa Justine
|
|
|
Marie, Justine, mes préférés dans ta liste
|
|

|
Meline Alexane
|
|

|
Mes préférences: 1.Méline 2.Elsa 3.Justine
|
|

|
Mes preferes sont : Meline Alexane Alyssa Elise Elisa
http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
Nina je n'aime pas Meline ça va Lara non Lena j'aime beaucoup Stella non Alexa bof Alexane ça va Alicia oui Alyssa non Emeline bof Marie non Elise non Elsa non Elisa non Justine non Julie ça va
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Nina c'est mignon, j'aime de + en + Meline j'aime pas Lara bof Lena trop à la mode Stella j'aime pas du tout Alexa j'ai l'impression qu'il manque quelque chose Alexane pourquoi pas Alicia j'aime beaucoup Alyssa j'adorrrrreee!! Emeline c'est un prénom que je deteste mais je ne sais pas pourquoi! Marie j'adorrrreee! Elise j'aime pas Elsa j'adore Elisa j'aime pas Justine c'est joli Julie bof
|
|
|
Voici mes préférés: Elisa, Nina et Lena.
|
|
|
Nina : oui, j'aime bien Meline : aussi Lara : non Lena : oui, j'aime beaucoup Stella : pareil Alexa : non Alexane : non Alicia : oui, c'est mignon Alyssa : j'aime bien Emeline : j'aime pas Marie : bof Elise : non Elsa : oui, pourquoi pas Elisa : non Justine : oui, c'est joli Julie : pareil

|
|